Discussion: PTO Pour conjoint

ELVIRA 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je vous écrit parce que je suis vraiment désespérée, je ne trouve des réponses nul part. Même pas dans les groupe PVT prévus à cet effet, et mercredi dernier, lors du live sur instagrame, je n'ai pas pu la poser

Je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider svp.

J'ai obtenu mon pvt et mon CSQ la même semaine. Je compte partir vers septembre avec mon pvt car j'ai trouvé un emploi chez DESJARDINS pour agent de dommage en assurance.

Je me suis mariée, mais mon mari est un non accompagnant car il ne parle pas français, et ses diplômes ne sont pas français, donc on n'aurait pas eu assez de points. Je compte le parrainer par la suite.

Je compte poursuivre mes démarches au fédéral lorsque je serai arrivée au CANADA. Je ne crois pas qu'il puisse bénéficier d'un PTO car mon emploi ne fais pas je crois parti des catégories FEER adéquate.

Serait-il possible néanmoins qu'il puisse avoir un PTO pour conjoint envoi d'obtention de la RP? Si oui, comment faire svp?

Cela fait des semaines que je cherche que les informations que je trouve ne sont pas claires. Votre aide me serait précieuse svp.

En vous remerciant par avance
    Gecy

Enola

Likes reçus
    1 615
    Hello,
    La seule solution que je vois pour lui, ce serait ça Quel statut en attendant la Residence Permanente canadienne ?
    Ou sinon, il obtient un permis de travail fermé de son côté.