Discussion: argent minimum requis pour le PVT
- 19/04/11, 18:22 #1Bonjour,
Nous partons pour Montréal le 16 mai prochain, avec ma femme et ma fille de 23 mois.
je sais qu'il faut 700euros par mois et par personnes pour le PVT et ceux pour trois mois, mais est-il possible qu'une seule personne(ici ma femme) puisse prouver qu'elle assez d'argent pour nous tous?
elle serait donc la seule à avoir une attestation de fond.
Merci pour vos réponses, si quelqu'un part dans ces dates avec un enfant, n'hésitez pas à mettre un petit mot.
a+
- 20/04/11, 00:17 #2si vous avez un relevé bancaire récent avec au moins 2100 euros x 3 personnes, c'est bien : pas besoin d'un relevé par personne.
surtout si vous êtes mariés, cela ne devrait pas poser de problème.
- 22/06/17, 23:10 #3Bonjour, @Marie @tiphainet
J'ai une question concernant l'argent minimum que nous devons avoir pour la validation du visa. Il faut 2500$ CA soit environ 1700€. A la douane ils convertissent l'argent qu'on a en euros en dollars? parce que j'ai peur que s'ils voient juste 1700€ ils pensent que je n'ai pas assez d'argent.
Je pars 3 semaines en juillet pour valider mon Visa et reviens en France avant de retourner au Canada en janvier 2018. J'ai donc un billet retour en juillet, mon visa sera bien valide en fonction de mon assurance (2ans) et pas par rapport à mon billet retour?
Merci d'avance
- 23/06/17, 09:06 #4
-
- 16/10/19, 11:22 #5bonjour !
je me posai une question. Il faut impérativement un relevé de compte ou une simple application de téléphone suffi pour prouver les fonds nécessaires ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.