Discussion: Famille nombreuse
- 14/01/13, 14:48 #1Bonjour je suis nouvelle sur ce forum
j ai plein de questions
mon mari ne bénéficie pas du pvt donc il aura un visa touriste d un an ? Pas de 6 mois ?
peut il quand même chercher du travail pendant cette année
je recherche aussi des témoignages de personne dans notre cas qui avaient envie d une parenthèse familiale inoubliable
merci d avance
sophie
- 14/01/13, 15:12 #2AnonymePour obtenir un permis de visiteur de plus de 6 mois il faudra prouver que vous ayez suffisament de fond pour subvenir aux besoins de toute la famille.
Je viens de trouver Venir au Canada sur internet. Peut etre que vous pouvez faire le test pour savoir si c'est possible.
- 14/01/13, 16:07 #3
- 14/01/13, 16:18 #4
- 14/01/13, 16:47 #5AnonymeOui. L'agent peut decider de donner 6 mois ou moins (pour plus il faut faire une demande speciale il me semble).
L'ideal pour garantir les 6 mois (qu'il est possible de renouveler) est de posseder suffisament de fond pour prouver que tu peux subvenir a toute la famille.
As tu trouve un emploi?
- 14/01/13, 21:23 #6Coucou moi pas encore je suis en formation en France et je souhaitais faire un pvt l an prochain
le hic c est mon mari
lui ayant sûrement un visa touriste ça complique
il a un master 1 en travail social
je fouine un maximum pour optimiser notre départ surtout que nous avons 4 enfants
je recherche des pistes
merci encore pour tes réponses
- 14/01/13, 22:19 #7Anonyme
- 20/01/13, 21:36 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.