Discussion: PVT et Famille

  1. #1
    Avatar de RomaD
    Roma

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaite partir en vacance pour 2 semaines en juillet au canada. J'en profiterai pour activer mon PVT sans les enfants et recherche Appartement\Maison. ( pour éviter l'attente qui peut être très longue pour enfants en bas age)

    Ma question est : Puis-je activer mon PVT sans mes enfants ? Faut il des documents supplémentaires pour moi ?
    J'avais notifié dans mon dossier : Enfant et mari accompagnés.

    Je vous remercie

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello !
    Message de RomaD
    Ma question est : Puis-je activer mon PVT sans mes enfants ? Faut il des documents supplémentaires pour moi ?
    J'avais notifié dans mon dossier : Enfant et mari accompagnés.
    Tu peux regarder cette discussion : Canada PVT en famille: Départ différé des enfants possible?
    Tu pourras expliquer ta situation à l'immigration lorsque tu activeras ton PVT.
    Il te faudra seulement les papiers demandés à l'arrivée, ils sont indiqués dans ce lien : Préparer son arrivée au Canada (PVT, JP, stage...) - Page 2 sur 13 - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de RomaD
    Roma

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Hello !

    Tu peux regarder cette discussion : Canada PVT en famille: Départ différé des enfants possible?
    Tu pourras expliquer ta situation à l'immigration lorsque tu activeras ton PVT.
    Il te faudra seulement les papiers demandés à l'arrivée, ils sont indiqués dans ce lien : Préparer son arrivée au Canada (PVT, JP, stage...) - Page 2 sur 13 - pvtistes.net
    Merci Beaucoup Pauline !!!