1. #1
    Avatar de moulage
    Mario 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Mon épouse a un permis d'étude pour le canada , moi également j'ai un permis de travail ouvert obtenus depuis février 2020. Elle doit débuter ses cours normalement le 24 août.
    Avec la crise covid19, il me faut une lettre d'embauche choses très compliquée actuellement.
    Je voudrais savoir quelle démarche suivre auprès de l'immigration pour pouvoir effectuer le voyage tous ensemble, mon épouse, ma fille 2 ans et moi.
    Merci à vous.

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Mario !

    Message de moulage
    Mon épouse a un permis d'étude pour le canada , moi également j'ai un permis de travail ouvert obtenus depuis février 2020. Elle doit débuter ses cours normalement le 24 août.
    Je n'ai pas bien compris votre situation : vous êtes déjà en possession de vos permis d'études / de travail ou bien vous devez justement les obtenir et les faire activer en arrivant à la frontière canadienne ? Quand ton épouse a-t-elle obtenu la confirmation pour venir étudier au Canada ?

    Message de moulage
    Avec la crise covid19, il me faut une lettre d'embauche choses très compliquée actuellement.
    Cet article devrait sûrement t'aider : https://pvtistes.net/covid-trouver-e...nada-distance/

    Message de moulage
    Je voudrais savoir quelle démarche suivre auprès de l'immigration pour pouvoir effectuer le voyage tous ensemble, mon épouse, ma fille 2 ans et moi.
    Ces deux liens devraient vous intéresser :

    - Maladie à coronavirus (COVID-19) : Qui peut voyager au Canada – Citoyens, résidents permanents, étrangers et réfugiés - Canada.ca
    - Mesures de restriction de voyage : Exécution des programmes sur la COVID-19 - Canada.ca