Bonjour a tous,
Ayant cherché des réponses a travers diverses discussions, et n'ayant pas trouvé ou compris les solutions

je me permet d'ouvrir cette discussion qui j'espère sera bénéfique a plusieurs personnes dans le même cas que nous!
Ce la fait plusieurs années que je pense a repartir au Quebec (PVT 2009)
Lorsque j'ai vu qu'il y avait la possibilité de repartir en pvt suite a son evolution de deux ans désormais, je me suis inscrite avec mon conjoint;
Cependant, il vient de passé les 35ans révolus et tout devient plus compliqué.
Nous avons egalement un enfant de 2ans et demi.
Quelles est selon vous la meilleur solution pour nous:
- tenter mon pvt (j'ai 28ans) puis voir une fois sur place s'il peut obtenir un permis de travail ouvert? est ce si simple?
- partir étudier a Montreal (j'ai trouvé une formation qui me plairait sur le site quebecmetierdavenir.com
qui permettrai a mon conjoint d'obtenir un permis de travail ouvert.
ou connaissez vous d'autres solutions peut être?
J'avoue que le fait d'avoir un enfant me fait beaucoup plus peur que la première fois ou j'étais partie sans me soucier de tout cela évidement

surtout que nous souhaiterions avoir un deuxième enfant avant le départ! car la peur de n'avoir qu'un salaire (celui du pvt) et de devoir subvenir aux besoins de mes hommes etc me rend anxieuse bien que j'ai gardé des contacts sur place qui pourront peut être me trouver quelques jobs en attendant.
Merci a tous pour vos réponses et bonnes chances dans vos démarches
Ancienne et j'espère bientôt de nouveau pvtiste ou étudiante