Je suis dépité, apparemment il y a un temps de battement entre la déclaration de l'employeur à l'immigration car je cite "il y a un nombre important de demande", mais comme tu as dis plus haut @
MarieJoannaK en Pvt, nul besoin de faire ces démarches donc normalement j'étais censé passé... l'agent "Checkpoint" m'a passé son téléphone pour pouvoir parler avec le contact direct à l'ambassade (numéro interne donc impossible à recontacter de notre côté) j'ai du décrire mon emploi, l'adresse, le montant de ma paie ... incroyable
Imaginez tous les passagers à gérer au cas par cas pour 3 agents, c'est équivaut à à peu près 5min par cas... donc une fois la décision du mec de l'ambassade impossible de revenir sur ce qu'il a dit, non c'est non... Pourtant j'étais en règle. J'avais l'impression d'être au marché à lever les bras pour que qqun daigne me calculer, alors que tout était ok de mon côté. Vraiment dégoûté de cette expérience surtout que c'est la 2ème fois que nous vivons cela. J'ai discuté avec un salarié d'
Air Transat, lui-même était dépassé. Quand on les appelle, aucun remboursement n'est possible, seulement en Voucher, mais nous n'avons aucune envie de tenté notre chance une nouvelle fois avec cette compagnie.