coucou!
A mon tour de donner des nouvelles..Arrivée à Paris avec Jules de la Réunion, vol pas facile. 2 jours sur paris, puis vol en première sur air transat, meilleur vol que le reunion-paris, il a été plus agréable!!!!!

En descendant de l'avion à Toronto on vous propose une poussette jusqu'à ce que vous retrouviez la votre sur le tapis, vraiment très utile quand on est seule!!!!Puis passage à l'immigration,trop facile.Puis les bagages et enfin je retrouve mon petit mari après 7 semaines et Jules son papa d'amour.
Ensuite 3 h d'attente pour West Jet pour aller sur Ottawa,là je vous explique pas mon état de fatigue! Mais super heureuse, pas de hic dans l'organisation.
Une heure de vol et nous voilà à ottawa. Un taxi et l'hôtel en centre ville. Appart meublé hyper grand, 2 chambres, 2 salles de bain, salle de sport etc....Seul bémol l lit pour Jules a mis du temps à arriver,on lui a fait un vrai petit nid par terre. ¨
Pour le décalage horaire Jules a mis exactement 1 jour pour retrouver son rythme...Il semble un peu perturbé quand même, ou on habitait il avait plein de potes, mais bon il a 18 mois, les dents etc....
Je vous passe les visites de la ville, on l'a visitée par rapport aux transports, aux quartiers, à l'accès à l'aéroport ou seb fera sa formation.
Et on a passé un coup de fil, visité un seul appart et on a signé hier le bail. En fait couple de proprios tellement adorables et arrangeants que ca en devient genant! La dame est venue nous chercher vu qu'on a un bébé, puis nous a montré le quartier, puis nous a ramenés. Ils nous filent un aspirateur, nous proposent de nous emmener acheter nos meubles etc.
2 chambres, 2 salles de bain, tout inclus sauf le net et le téléphone. Ca c'est cool vu qu'en hiver on risque de bien faire marcher le chauffage!!! Dans la nature, pres d'un sentier, de la rivière. Piscine chauffée en bas.
Voilà. Niveau boulot, l'école en face de l'hotel ou seb se prend des cours de conversation anglaise me propose de donner des cours de français!!!
Bilan en une semaine ici pour moi :un job si je veux et on a signé un bail hier!!!!!
Voili voilou pour notre expérience, il a fait supe super chaud ici. Autre type de chaleur qu'à la Réunion, sèche et etouffante. Je me plains pas trop vu que l'hiver va bientôt être là!!!!
Je vous souhaite bonne continuation à tous et bon courage, à bientôt!