Coucou tout le monde!!!
Angélique vous vous débrouillez très bien tout se déroule bien, il est vrai que les débuts sont vraiment difficiles... Je compatis avec toi et ton mari à l'angoisse de ne pas avoir votre petit Noah avec vous, mais c'est pour très bientôt maintenant, le plus gros est fait .
Je vous lis tous très souvent mais tout va tellement très vite ici que je ne sais par quel bout commencer et je ne prend pas le temps de vous écrire, les journées sont bien remplies, Cédric travaille tous les jours de 7h à 17h30 et moi j'enchaine de 18h à 23h on a pas le temps de respirer! Mais c'est l'fun

. Les enfants vont bien à part Noah il y a des hauts et des bas sa famille et ses amis lui manquent, ils prend quand même tranquillement ses repères, il va entrer en Cp jeudi 28 j'angoisse c'est un grand pas dans le monde des grands...
J'espère qu'on se fera tous ensemble une super soirée avec nos petits bouts et je pense aussi aux futurs parents de Cylia qui va bientôt pointer le bout de son p'tit nez et¸à qui je souhaite par avance de vivre les plus merveilleux moments qui nous soient donnés à nous parents et une pensée à toutes les autres que je ne site pas mais que je n'oublie pas Béa, kitekat, mumu j'ai vu que le moral était bon c'est génial, ca roule

!
Nous ca va bien on est heureux ici et on ne regrette rien j'encourage tout le monde à vivre ses rêves, la famille manque certes mais c'est pour notre bonheur avant tout .
Bonjour aussi aux admin et encore un grand merci, à très bientôt.
Sonia, Cédric, Noah et Nicolas .