Merci pour le fou rire

C'est vrai que ce n'est vraiment pas l'idéal pour tout le monde de voyager avec un bébé. Si Camille me fais ça, je vais être mortifié! Donc j'emporte le lot de boules Kies à distribuer!
Pour le lit, ils disent que c'est pour les enfants qui ne savent pas tenir assis (en tout cas sur le site d'
Air Canada), je ne l'ai donc pas demander.
de toutes facons tu peux decider en derniere minute puisque les berceaux ils les distribuent 1er arrivé 1er servi à l'avion. tu ne peux pas les réserver (malgré ce qui est dit sur le website d'
Air Transat).
et je serais toi j'en demanderais un par principe en m'installant dans l'avion, histoire que si ta puce est crevée, tu peux l'installer dans un petit truc a elle. Si tu vois qu'elle se redresse systematiquement et s'assoit bon, faudra probablement la sortir mais ca se tente, si elle s'endort, elle y sera super bien !
Nous on n'avait pas eu de chance car meme en ayant pris la 1ere rangee de la classe club, la paroi où le berceau se fixe avait été modifiée et remplacée par une qui n'avait pas les prises de fixation du berceau !!!! donc on a commencé à demander si on pouvait se déplacer, mais ca voulait dire aller au centre sur les places de 3 pour avoir le berceau (qu'on n'etait pas sur d'utiliser selon l'etat defatigue et d'enervement de Lewis), et au final quand on nous a proposé d'échanger avec le mec installé au centre, on a décliné.
Et meme sans berceau, vue la place dans les pieds, ca s'est bien passé, et lewis a dormi presque 4h d'affilée sur ton tapis d'eveil dans mes pieds. Le reste, y avait deja presque 1h de "decollage" + montee a altitude de croisiere avec biberon puis idem a la pahse d'approche, donc deja presque 6h d'occupées, et le reste, aller retour dans l'avion, jeux, repas, changes.... c'est passé assez vite dans l'ensemble.
Vraiment en ce qui me concerne je le saurai pour l'avenir, le pire cest de ne pas avoir d'espace dédié pour le petit comme dans le montreal calgary en eco où il n'a pas dormi et a été sur nos genoux et dans les allees pendant 4h30 infernales.
Donc avec
Air Transat, a mon gout, la classe club n'est vraiment pas du luxe, pour toi, pour elle et pour les autres passagers
et je suis comme la plupart de ceux qui ont posté ici : les gosses insupportables en avion ou train ca m'a tjs fait flipper, mais le pire du pire c'est quand les parents ne font rien.
quand on est rentrés de notre pvt en 2010, tout le calgary francfort a été l'horreur a cause d'un bébé qui a hurlé et fait chier toute la cabine pendant que ses parents lui disaient chuuuuut tout en regardant film apres film, casque vissé sur les oreilles. ne se sont jamais levés, et ont basiquement démissionné de leur role de parent au détriment de tous les autres passagers. je les aurais volontiers foutu par l'un des hublots !!!!
A coté de ca, un tout petit qui etait juste a coté de nous avec sa mere a ete d'une sagesse exemplaire, mais faut voir l'etat de la mere a l'arrivee aussi. elle n'avait quasi pas dormi, passé son temps a jouer avec lui, a lui servir de coussin, a le distraire et a marcher avec lui dans l'avion.
Je l'ai béni ce jour là cette dame.
Du coup on est pareil mon mari et moi quand on voyage avec Lewis. On n'aime pas se faire emmerder ni par les gosses des autres ni par le notre donc on fait notre max pour que ca se passe bien, et si y a du caprice, on est super ferme comme a la maison pour pas que ca degenere.