1. #41
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Merci!!!!! c'est juste là que j'attendais le street pour rentrer chez moi, j'avais la vue pile là

    Merci
    C'est vrai que t'étais "Westbound" par rapport à Yonge . J'voudrais me la péter, j'aurais dit que j'l'avais fait exprès ... Mais bon, c'est juste que pour la prise de vue, c'était le meilleur coin . Bon, si jamais ça neige vraiment à mort, j'en reprendrai une autre, rien que pour toué

  2. #42
    Anonyme
    Wouah mais vous avez le coup de main pour les bonhommes de neige!! Trop bien fait le 1er! Et super funky le 2ème!

  3. #43

    Messages
    44
    Likes reçus
    8
    Ca c'est vraiment ce que j'imaginais... j'ai hâte davoir le VISA!!!!
    Et comment ça se passe quand il y a les tempêtes comme ça? les écoles, les commerces, tout fonctionne, où c'est congé forcé pour tout le monde?

  4. #44
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de malorie
    Ca c'est vraiment ce que j'imaginais... j'ai hâte davoir le VISA!!!!
    Et comment ça se passe quand il y a les tempêtes comme ça? les écoles, les commerces, tout fonctionne, où c'est congé forcé pour tout le monde?
    Pour les écoles si les routes sont vraiment enneigées, les bus scolaires sont annulés donc pas d'école! Ils ont de la chances les jeunes canadiens

    Dans ma boîte, s'il y a une grosse tempête, on peut bosser depuis la maison

  5. #45

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Message de malorie
    Ca c'est vraiment ce que j'imaginais... j'ai hâte davoir le VISA!!!!
    Et comment ça se passe quand il y a les tempêtes comme ça? les écoles, les commerces, tout fonctionne, où c'est congé forcé pour tout le monde?
    Moi, au taf, on me faisait partir plus tôt (je finissais parfois à 12H ) même si j'habitais à 15 min à pied du boulot (mais à marcher dans 2m de neige, et à "bouffer" de la neige, je mettais 1H lol)

  6. #46

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Dans mon organisme c'est pareil, pas de problème si les gens ne viennent pas en cas de tempête même si la mauvaise foi est mal vue (genre la fille qui vient pas parce qu'il neige à peine en prétextant ne pas pouvoir circuler alors qu'elle vient en bus lol). Mais j'aime les jours de tempête parce que mon collègue vient avec son fils de 6 ans (qui n'a pas école donc) qui court partout et matte des films dans les bureaux (donc je me vautre avec lui dans le divan pour regarder l'âge de glace )

  7. #47

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    Lol au vue de la neige je pense qu'il faut s'équiper chaudement une fois la bas

  8. #48
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    J'adore la 3ème photo. On voit un groupe de piétons qui doit se cailler, et toi Mat, on voit ton rétroviseur, qui trahit le fait que tu ne t'es pas aventuré dans le froid et que tu aies préféré rester au chaud dans ta voiture ^^
    Si seulement tu avais acheté une Canada Goose qui descendait aux genoux!!

Page 3 sur 3 1 2 3