1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Vancouver c'est bien...mais les alentours c'est mieux!! Je sais pas si je suis dans le bon post mais je tente...

    Voici une petit photo prise à Tofino sur l'ile de Vancouver...




    Et celle ci dans les Rocheuses, mont Edith Clavell (je pense que c'est le parc de Jasper si mes souvenirs sont bons...)




    Je peux pas tout mettre ici donc voici mon ti blog pour ceux qui veulent rêver à d'autres contrées...
    https://pavlov59.over-blog.com

    Bon allez une dernière pour la route...(ah non je veux toutes les mettre!! )



    Non non ce n'est pas le ciel en haut de la photo...c'est bien le bleu du lac!




    Et voici Kananaski Country, entre Bannf et Calgary



  2. #2

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Salut Anne-Ri, Trop beau ! Merci pour ces photos ! J'ai vu des photos identiques à celles-ci sur des sites mais j'avoue que ça rend vraiment bien !Je désire partir à Vancouver et visiter ses alentours bien sûr alors à moi les beaux payasages...

  3. #3
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Waouh! Ça donne envie! Heureusement que tu as précisé pour le lac car je me serais faite avoir!

  4. #4
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    SUPER! Ca donne trop envie, je comprends pourquoi tant de pvtistes partent vers Vancouver.

  5. #5

    Messages
    59
    Likes reçus
    11
    La dernière photo ressemble à la pub Milka!!! Une vraie carte postale... ça donne envie!!

  6. #6
    Avatar de LJ13
    41 ans

    Messages
    294
    Likes reçus
    18
    C'est vrai vraiment de belles photos ! en + je suis allé faire un tour sur ton blog, sympa tes articles hebdomadaires sur montréal !

  7. #7
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Je me pose de plus en plus la question quand je commencerai mon PVT, si je ne ferai pas un tour de 3 mois à Vancouver.

    C'est vraiment magnifique

  8. #8
    Avatar de LJ13
    41 ans

    Messages
    294
    Likes reçus
    18
    Moi même si c'est prévu de rester 1 an à montréal je me promets de prendre un mois pour faire un aller retour jusqu'a vancouver en voiture en visitant le nord des states et le canada

  9. #9
    Anonyme
    Et ben moi j'irais à la fin de mon pvt !

  10. #10
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    merci c'est superbe j'espere pouvoir vous envoyer un jour les memes photos.