Discussion: CN Tower

  1. #1

    Messages
    133
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous les cheum de Toronto !
    Est-ce que certains d'entre vous sont deja montés au Panoramique de la CN tower ?
    Si vous avez fait quelques photos du panoramique pouvez-vous les mettre en ligne ???
    Par ailleurs est-ce que ca vaut le coup, quelles sont vos impressions ?

    Merci
    Christophe

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    hihi...j'ai même déjeuné dans le restaurant panoramique qui tourne sur lui-même!!!
    Je dois dire que c'est à faire et que la vue est extra!
    J'ajoute des photos tout de suite mais là je ne suis pas sur mon pc...

  3. #3

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Comme promis,

    Voici les fameuses photos prise du restaurant panoramique de la CN Tower!










  4. #4
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Il vaut mieux aller jusqu'au niveau du resto, la vue est superbe mais aller plus haut ça sert à rien. On voit strictement la même chose et on a pas l'impression d'être allé beaucoup plus haut

  5. #5

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    A savoir qu'il y a deux restau...Un truc sympa au 1er niveau et au second le fameux restau qui tourne sur lui même! Certes pas toujours abordables pour les petits portefeuilles que nous sommes mais qui, selon moi, vos vraiment le coup d'être fait dans un vie!

  6. #6

    Messages
    133
    Likes reçus
    1
    Merci Maureen pour les photos ! Elles sont superbes. La vue est terrible ! Leprix du ticket aussi.. pres de 35 $ si tu veux profiter de toutes les possibilités qu'offre la tour.
    Le resto a l'air d'etre sympa mais oui comme tu le dis, pas tres abordable !

    Si vous pouvez nous donner d'autres attractions ou point incontournable de toronto n'hésitez pas !

  7. #7
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    je confirme ce que dis charly: jusqu'au niveau du plafond de verre ça suffit largement aprés c'est un peu payer pour nada !!! en tous cas ça a bien augmenté car en 1999 l'entrée c'etait 15$ !!!

  8. #8

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    L'astuce (enfin si on peut parler d'astuce) c'est de réserver un déjeuner dans le restau car l'ascension de la Tour est ainsi gratuite et vous passez un moment inoubliable avec une vue imprenable sur Toronto et ses environs!
    Le menu du midi coûte 45$ soit 10$ de plus que la montée...mais vous vous assurez un repas hors du commun!

  9. #9

    Messages
    133
    Likes reçus
    1
    Oui pas mal le truc c'est vrai.. ca me permet d'économiser !
    Par contre tu sais si l'on peut quand meme accéder par exemple au plancher de verre par lameme occasion et emprunter l'ascenceur express si l'on passe directement par le restaurant ?

  10. #10

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Oui...sans aucun souci...L'ascenceur est super flippant...enfin...j'ai une phobie des ascenseur alors un truc en verre qui monte à cette vitesse!!!!
    Mais bon tu pourras tout faire en allant au restau! Honnêtement je le conseille à tout le monde!

  11. #11

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    merci motte pour ce bonheur en photo que tu ma apporté !! :-)