Discussion: Muse à montreal

  1. #1

    Messages
    257
    Likes reçus
    1
    voici quelque photo du concert de Muse










  2. #2

    Messages
    118
    Likes reçus
    1
    Cool les photos!!!!
    Super concert! La pluie nous a un peu rafraîchit mais après ambiance de feu!!!!

    Ah! au fait BRAVO Jean-Marie! C'est toi qui a gagné le jeu de 'qui sera le plus rapide à mettre ses photos'!

  3. #3

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    je poserais les miennes demain, je suiis morte, et encore trempée ( hé oui je sors du métro et je me prend une nouvelle douche en pleine face lol), mais tes photos sont pas mal Tetram

    les miennes sont pas encore sur le pc( tiens je vais les mettre maintenant comme ca, ca sera fait) et les vidéos ca sera un peu plus longs, j'ai entre autres Supermassive black holes, time is running out, plug in baby, bliss( je crois) en vidéo, dès que je les aurais chargés, je les mettrais en lien

    night night everybodiche

  4. #4

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Alexia
    Ah! au fait BRAVO Jean-Marie! C'est toi qui a gagné le jeu de 'qui sera le plus rapide à mettre ses photos'!
    ouais mais tu oublies que j'aime me faire désirer héhé

  5. #5

    Messages
    118
    Likes reçus
    1
    Allez la Star, mets-nous tes super videos prises avec ton super appareil photo!!!!!!!!!!!! Je suis trop jalouse!!!!

  6. #6

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Alexia
    Allez la Star, mets-nous tes super videos prises avec ton super appareil photo!!!!!!!!!!!! Je suis trop jalouse!!!!
    mais je te dis un jour quand tu veux on va à futureshop et je te montre les apn sony!!

    n'empeche hier c'était très dur de vouloir prendre des photos sachant que tu étais derrière moi en train de lorgner mon appareil tellement tu le trouvais extra

    bon je les poste de suite

  7. #7

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Sympa ces photos. Je vous envie trop, j'adore Muse (surtout le dernier album). Mais dites-moi il pleuvait non ?
    a+

  8. #8

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Brissouille
    Sympa ces photos. Je vous envie trop, j'adore Muse (surtout le dernier album). Mais dites-moi il pleuvait non ?
    a+
    j'en étais sure que tu aimais ce groupe

    on a eu droit à une belle douche entre la première partie(dont je me rappelle jamais du nom) et Muse, le concert a été retardé de 45 minutes, on avait un peu peur que ca soit annulé, en tout casd je suis contente, je suis fan du groupe, je vais surement m'acheter des albums ca me parait évident lol

  9. #9

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Voici les photos











    j'ai des vidéos je vais voir si ca met du temps à charger et si ca vaut le coup de les mettre

  10. #10
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Euh ya pas des pieds en l'air???
    En tout cas vous avez bien de la chance d'etre aller voir Muse! Juste pour l'info elles étaient a combien les places?

  11. #11

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    elles étaient à 42,50$ et apparemment y en avaient encore de disponibles

    y avaient aussi des pieds en l'air car des jeunes ont trouvé ca tellement plus fun de se mettre sur la foule tu sais comme dans les bons vieux concerts de rock lol

  12. #12

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    ouais comme d'ab 30 € la place. C'était ou au fait ? que je regarde la programmatiion d'octobre/novembre.
    a+

  13. #13

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Brissouille
    ouais comme d'ab 30 € la place. C'était ou au fait ? que je regarde la programmatiion d'octobre/novembre.
    a+

    lol ouais c'est ce prix là

    c'était quai jacques cartier