Discussion: carnet de voyage

  1. #1
    Avatar de blessy31
    aurélie 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    65
    Likes reçus
    11
    bonjour à tous, voici mon carnet de voyage en ligne de mon périple canadien en avril/mai, avec qques dessins de mes aventures et surtout pour vous les photos de Vancouver et Montreal
    Bon 2-3 choses: c'est que tout n'est pas interessant pour les gens du forum, que ce soit en BD ou en photos...pas mal de private jokes m'a t'on dit, bcp de photos de ville, et des copains à montreal (disons que c'est un témoignage de leur bonne humeur!!!haha)...Bon faudrai vous faire un tri surement parce que ya un paquet de trucs dans ce carnet!!! mais si vous prenez le temps de tout regarder je dis bravo et merci et puis dans tous les cas ce n'est pas ininteressant de voir ce que c'est le témoignage de grands moments de solitude à l'étranger!!!!


    vous êtes préparés maintenant!!!
    a votre bon clic!
    https://krikrak.free.fr/canada06


    un petit récapitulatif des personnages centraux pour bien comprendre:
    Madeleine et Anna= mes colocataires à Vancouver
    Kim= cousine de mon oncle à Vancouver
    Adrien= mon ex parti vivre à Montreal
    Lucille=ma meilleure amie étudiante à Montreal
    Ludovic= ami illustrateur/auteur BD
    Maxime= mon petit ami actuel

    waaaalaaaaa!!! toute réflexion désobligeante envers les canadiens, les roux et les asiatiques font partie de mon humour de merde, je tiens à le signaler si ça choque des gens...j'aime tout le monde moi!!!! merci de pas m'insulter!
    Dernière modification par blessy31 ; 08/08/06 à 16:17. Motif: omission de verbes

  2. #2

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    tres sympa comme carnet de voyage!! bravo

  3. #3
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Pas mal ton carnet de voyage!!! J'ai bien aimé tes photos qui reflètent une ambiance spéciale, ainsi que tes dessins!

  4. #4
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Wow jaime bp !
    Jprendrais le temps de regarder ca une fois sorti du bureau..

    Vraiment très bon tes dessins!

  5. #5
    Avatar de noug4t
    Adrien 41 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    t es la plus forte chou!

  6. #6

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    trop sympa tt ces ptits dessins!! C sur qu'il y a de quoi lire...

    J'ai pas tt fini ms c'est une très bonne idée!

    Félicitations pr tt ce travail et cet humour

  7. #7
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    J'adore, j'adhère !!! j'en suis à la page 16 (je le note comme ça je sais où continuer ce soir!! eh oui faut que je parte au boulot là quand meme!!) voilà le genre de truc que j'aurai aimé réalisé pendant cette année ça va etre un souvenir génial !!! et j'aime bcp aussi ton humour !! ROSE bord... de m...... lol

  8. #8
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    c'est terrible, c'est trop beau, c'est trop bien fait, je veut le même
    Félicitation pour cette idée géniale et pour ton courage. Il en fallait pour réaliser tout ca

  9. #9

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Tou a déjà était dit je crois, mais oui bravo, les dessins sont tordant, les tofs sont bien sympa, tes pola sont terriiiiiiiiibllles.
    Fo que j'en chope un avant de partir, j'avais l'intention de m'en faire un aussi de carnet, ça me motive bien là du coup.

    Encore bravo