1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    C'est le moment ideal pour prendre de belles photos :

    Pour tous les nouveaux pvtistes : pour vous y rendre, station de subway Union puis direction le sud vers le ferry
    C'est 6$




















    Apn utilisé : Canon 350D et Panasonic FZ30

  2. #2

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Jolies photos

    Ca donne vraiment envie d'y etre...vivement Janvier...

  3. #3

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    elles sont super les photos on aurait dit des cartes postales
    alalalala la semaine prochaine c'est de mes yeux que je verrai ça

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Rien d'étonnant mais elles sont vraiment super tes photos !! Jpourrais les mettre sur mon blog avec un petit "by Mat" ?

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    pas de probleme, elles sont libres
    Si vous les voulez en haute resolution demandez

  6. #6
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Very nice ! Très beau couché de soleil !

    Tiens j'en profite pour faire une petite demande personnelle : comme ça devrait bientôt être l'été indien, je compte sur tous pour nous montrer de magnifiques photos avec ces paysages aux couleurs chatoyantes ! La meilleure période pour être au Canada !

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    oui c est prevu Arakan

  8. #8

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    trés belles photos Mat. Lesquelles tu as prises avec le Canon 350D ? Perso j'aime bien celle du banc. Elle est un peu sous exposée mais ça donne bien.

    En parlant de ça, ça dure combien de temps les feuilles rouges ? ça finit en novembre/décembre ?

  9. #9

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ah oui vraiment très chouette, j'aime beaucoup celle du banc...
    le contraste a quelque chose d'un peu iréel...

  10. #10
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de Brissouille
    trés belles photos Mat. Lesquelles tu as prises avec le Canon 350D ? Perso j'aime bien celle du banc. Elle est un peu sous exposée mais ça donne bien.
    Celles avec le banc a été prise avec le Panasonic c'est pour ca qu'elle est sous exposé
    Connaissais pas bien l'apn

    Les autres sont avec le 350D.

    En parlant de ça, ça dure combien de temps les feuilles rouges ? ça finit en novembre/décembre ?
    Je pense que le 1er novembre y aura plus trop de feuilles sur les arbres.

  11. #11

    Messages
    257
    Likes reçus
    1
    Très belle photo Mat, ça me rapelle un week end fort agréable en avril dernier.

  12. #12

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    Message de arakan
    Very nice ! Très beau couché de soleil !

    Tiens j'en profite pour faire une petite demande personnelle : comme ça devrait bientôt être l'été indien, je compte sur tous pour nous montrer de magnifiques photos avec ces paysages aux couleurs chatoyantes ! La meilleure période pour être au Canada !
    si ça te dis sur mon blog ici tu pourra voir quelques photos des couleurs de l'automne au Quebec!

  13. #13
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Merci Mat, c'est pas original, mais ça me réchauffe le coeur ces belles couleurs...

  14. #14
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Encore des belles photos!!! Merci Mat

  15. #15

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Salut
    Sa donne envie de faire un tour à Tonronto tes photos. Sa me fais un peu pensé à Seattle au Etats-Unis cette vue.
    A plus
    Dorothée

  16. #16

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    Bravo Matt,
    Sympa tes photos ...
    Et bien comptant de savoir que tu fais aussi parti de la grande famille mais néanmois fameuse ... des possesseurs du boitier Canon 350D !
    Toutes mes photos qui sont sur mon blog ... (voir ma signature ) ont été faites avec ce boitier ... et un objectif passe-partout ... 28-200mm Tamron, f/3,8-5,6...

    Message de Brissouille
    En parlant de ça, ça dure combien de temps les feuilles rouges ? ça finit en novembre/décembre ?
    Au Québec ... il y a des régions ou les feuilles ne sont plus vraiment sur les arbres ! ...
    Mais sur Montréal ... elles tiennent encore bon ! ... mais plus pour longtemps je le crains !

    Message de Arakan
    Tiens j'en profite pour faire une petite demande personnelle : comme ça devrait bientôt être l'été indien, je compte sur tous pour nous montrer de magnifiques photos avec ces paysages aux couleurs chatoyantes ! La meilleure période pour être au Canada !
    Je reviens de WE dans les Laurentides ... et autres régions du Québec ... bientôt toutes mes photos des couleurs seront disponibles sur mon blog (voir ma signature ! ) ... alors n'hésitez pas a y faire un tour ... ca me fais plaisir ! ... si vous y allez maintenant, vous en verrez deja quelques unes ... les prochaines y seront pour la fin de semaine !

  17. #17

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Superbes photos Mat ! ça fait envie ! Je ne dirai donc qu'une chose : Vivement !

  18. #18
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Message de Caro73
    si ça te dis sur mon blog ici tu pourra voir quelques photos des couleurs de l'automne au Quebec!
    Super chouette ces photos du mont Orford
    C'est beau, tout simplement...
    J'espère pouvoir en profiter l'année prochaine !


    Message de Sebastien78
    Je reviens de WE dans les Laurentides ... et autres régions du Québec ... bientôt toutes mes photos des couleurs seront disponibles sur mon blog (voir ma signature ! ) ... alors n'hésitez pas a y faire un tour ... ca me fais plaisir ! ... si vous y allez maintenant, vous en verrez deja quelques unes ... les prochaines y seront pour la fin de semaine !
    Je cours y faire un tour dès que j'ai un moment (là faut que j'aille au boulot... j'suis super à la bourre...)
    Thanks
    Dernière modification par arakan ; 13/10/06 à 08:44.

  19. #19
    Anonyme
    Ah Toronto vu des iles c'est toujours aussi beau.

  20. #20

    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    Vivement dimanche, Toronto on arrive enfin pour te visiter!!!
    On espere qu'il fera aussi beau temps que sur les photos!!!
    Merci Mat pour ces belles images!!!

Page 1 sur 2 1 2