1. #1
    Anonyme
    L'été arrive bientôt, ne loupez pas l'occaz de visitez le Grand Nord : l'Alaska et le Yukon
    Nature grandiose, solitude, animaux en pagaille, j'y pense encore tous jours depuis...

    Voici, quelques photos :

    - Alaska : Alaska

    - Yukon : Never stop exploring news


  2. #2
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Superbe les photos!! C'était à quelle epoque (saison)?


  3. #3
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    les photos sont magnifiques!! c'est un régale de les regarder mais ca donne envie d'y aller aussi!!!!


  4. #4
    Anonyme
    Salut, c'était Juillet-Aout!

  5. #5
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    ça donne vraiment envie!! J'ai regarder votre blog, les road trips que vous avez fait son exactement les meme que j'espere faire durant mon PVT!! Ca voir tte vos photos ça me donne encore plus envie!
    Merci!!


  6. #6
    Avatar de celine29
    Céline 38 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    9
    magnifique ! impressionnant les glaciers, de voir les caribous aussi gros d'aussi près...
    j'ai moins aimé les bateaux de croisières...tant de touristes que ça dans ces coins reculés ?


  7. #7
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Haaaa veux y retourner.... Magnifiques photos en tout cas, il semble que vous ayez vécu une bien belle aventure.


  8. #8
    Anonyme
    Non les bateaux sont concentrés à 2 ou 3 endroits en Alaska et ca fait parti du voyage : population souvent âgées et pas mal d'obèses américains clichés qui se ruent dans les boutiques à souvenir Alaska alors qu'ils n'y ont marché que quelques mètres et comme je l'ai dit ca fait partie du voyage et c'est plutot marrant !

    Les animaux sont vraiment bien présent si on randonne un peu, encore plus dans le Yukon !

    alala rien que d'y pensé j'y retournerais direct!

    ---------- Message ajouté à 18h40 ---------- message précédent à 18h39 ----------

    Si t'as des questions précises sur certains trucs, hésites pas !


  9. #9
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Merci pour ce dépaysement et la découverte d'un (grand) coin que je n'ai pas encore découvert! Un jour, un jour...


  10. #10
    Anonyme
    Même si c'est cliché de dire ça, je pense que c'est le genre d'endroit qui peux changer ta vie. Moi en tout cas, j'y repense tous les jours, notamment quand je suis dans le RER !


  11. #11
    Avatar de Superaurelle
    Aurélie 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Est-ce que tu aurais des "incontournables" à nous conseiller, on passe par Whitehorse et on compte faire un détour par Anchorage en juillet alors toutes les petites astuces sont les bienvenues

  12. #12
    Anonyme
    Message de miche_38
    Superbe les photos!! C'était à quelle epoque (saison)?
    C'était Mi-juillet - Mi-août

  13. #13
    Anonyme
    Message de celine29
    magnifique ! impressionnant les glaciers, de voir les caribous aussi gros d'aussi près...
    j'ai moins aimé les bateaux de croisières...tant de touristes que ça dans ces coins reculés ?
    Non les bateaux sont concentrés à 2 ou 3 endroits en Alaska et ca fait parti du voyage : population souvent âgées et pas mal d'obèses américains clichés qui se ruent dans les boutiques à souvenir Alaska alors qu'ils n'y ont marché que quelques mètres et comme je l'ai dit ca fait partie du voyage et c'est plutot marrant !

    Les animaux sont vraiment bien présent si on randonne un peu, encore plus dans le Yukon !

    alala rien que d'y pensé j'y retournerais direct!

    ---------- Message ajouté à 18h40 ---------- message précédent à 18h39 ----------

    Si t'as des questions précises sur certains trucs, hésites pas !