1. #1
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hello tout le monde,

    Alors aujourd'hui jour de repos ( enfin) je me suis laissé tenter par un des Tours de ma compagnie ( je les ai tous gratuits alors pourquoi ce gener lol) !
    Au vue du soleil je suis donc parti sur la route du Columbia Icefield Tour!

    La promenade des glacier, aussi connu sous le nom d'autroute 93(highway 93), est une route pittorèsque située en Alberta.Elle traverse dans le sens Nord-Sud les Montagnes Rocheuses à travers le parc national de Banff et le parc national Jasper. Elle relie les villes de Lake LOuise et de Jasper.

    Voici quelque souvenir de cette aventure!

    dscf1946.jpgdscf1948.jpgdscf1965.jpgdscf1993.jpgdscf2013.jpgdscf2086.jpg


  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    et la suite...
    dscf2089.jpgdscf2093.jpgdscf2094.jpgdscf2051.jpgdscf2055.jpgdscf2058.jpg

    Alors toujours envi d'un pvt a Montréal? la nature n'est elle pas plus enviable?
    Dernière modification par Mathious33 ; 02/08/12 à 20:40.


  3. #3
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Les photos sont super sympa ! Tu sais a quel tarif est propose ce tour de ta compagnie ? Combien de temps dure t'il ? Qu'est ce que ca comprend exactement ?

  4. #4
    Avatar de gael44
    gael 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Alors toujours envi d'un pvt a Montréal? la nature n'est elle pas plus enviable?
    ta bien raison de dire ca. Merci pour c'est très belle photo.
    Dernière modification par Cyndy ; 02/08/12 à 16:50.

  5. #5
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Shanie64
    Les photos sont super sympa ! Tu sais a quel tarif est propose ce tour de ta compagnie ? Combien de temps dure t'il ? Qu'est ce que ca comprend exactement ?
    Alors ce tour est au doux prix de 160$ avec les taxes, il dur environ 9h ( je sais sa fait long, mais on s'arrete regulierement pour photographier les ours, les lacs et autre animaux que l'on peut voir) Il comprend l'allez- retour en bus de Banff au Icefield Parkway, le mégabus pour allez sur le glacier, en gros tu n'as juste qu'a enmener ton cascroute, mais cela vaut vraiment le coup de le faire!
    Columbia Icefield Tours & Glacier Adventure - Glacier Tours on the Columbia Icefield Canadian Rockies

  6. #6
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    Super interessant en tout cas ! Bon je prevois pas de faire ca de suite mais je garde le lien sous le coude ! Merci bien !

  7. #7
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    y pas de quoi

  8. #8
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Alors ce tour est au doux prix de 160$ avec les taxes, il dur environ 9h ( je sais sa fait long, mais on s'arrete regulierement pour photographier les ours, les lacs et autre animaux que l'on peut voir) Il comprend l'allez- retour en bus de Banff au Icefield Parkway, le mégabus pour allez sur le glacier, en gros tu n'as juste qu'a enmener ton cascroute, mais cela vaut vraiment le coup de le faire!
    à choisir je conseille quand même de louer une voiture et de le faire à son rythme (et en entier tant qu'à faire) !!!
    Parce que quand même Icefields Parkway mérite qu'on prenne le temps !!!


  9. #9
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de carpe40
    à choisir je conseille quand même de louer une voiture et de le faire à son rythme (et en entier tant qu'à faire) !!!
    Parce que quand même Icefields Parkway mérite qu'on prenne le temps !!!
    Effectivement la location de voiture sera beaucoup plus interessante, pour le coût je ne sais pas par contre! Ne payant pas je peux refaire le tour autant que je veux.