1. #1

    Messages
    29
    Likes reçus
    30
    Pour nous c'était notre première soirée pvtistes...

    On a passé un super moment, avec tout plein de français, et on a pu échanger les expériences et les bons plans... Bref, une bonne intégration, et en plus sans bizutage .

    Voici un petit aperçu de la soirée. Ca s'est passé au pub Sainte Elisabeth:



    Moment de mûre réflexion pendant l'écriture de l'"hymne des pvtistes" avec Leia et ... euh... Olivier?



    Sébastien et sa copine... désolés pour les prénoms, on n'a pas tout retenu



    Le staff: Lydie et Michael



    Et ça c'est nous...


    Voilà. Encore sorry pour les prénoms, il y avait bcp de monde et c'est difficile de tout retenir. Il va falloir qu'on fasse absolument d'autres soirées pvtistes pour connaître tout le monde!!!

    A une prochaine fois!

    Et merci aux GO pour l'organisation de cette soirée (et celles à venir) et à tous pour votre accueil chaleureux!

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Hey, ça avait l'air sympa! Jte file un coup de pouce, c'est Constance (Stancie sur le forum) la coupine de Seb N'oubliez pas qu'on sera la pour paques, j'espère qu'on pourra voir autant de people

  3. #3
    Avatar de Stancie
    Constance 42 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    bien que je sois arrivée vers la fin de la soirée, j'ai passé un agréable moment.. fais la connaissance d quelques pvtistes...

    eh oui Lilou, on sera là pour vous accueillir et remettre ça !

    bye

  4. #4

    Messages
    562
    Likes reçus
    4
    Jarrive je dis bonjour a la fille a lentree dehors...oh une francaise pvtiste : Beatrice
    Bon apres avoir attendu dix bonnes minutes avec Beatrice puis jean-Marie qui nous a rejoint a lentree du pub, on se decide a rentrer et la on voit la petite main de Lydie qui se leve avec son olivier a cote delle et bien sur son beau t-shirt pvtistes !!!

    Ensuite tout le monde est arrive au compte-gouttes et je ne mattendais pas a ce quil y ai autant de monde....
    Moi jai adore cette premiere soiree pvtiste avec une tite idee Dhymne des pvtistes...a suivre....!!!
    Jai passe un agreable moment avec un beau et bon groupe de francais
    Ca fait plaisir de mettre de vrai tete sur les pseudos...et de passer une soiree avec vous les francais montrealais!!!
    Bon avec tout le monde quil y avait on a pas loccas de discuter avec tout le monde mais les prochaines soirees sont la pour ca
    Bien sur les derniers furent....les bourguignons..... ... !!!!

    Jattends la prochaine avec impatience...!!!!

  5. #5
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    Histoire de rassembler les photos de cette soirée je recopie ici les liens vers les photos de Lylie.
    Merci aux photographes pour avoir immortaliser cette soirée et merci à tous d'être venus aussi nombreux. Super soirée

    Au plaisir d'une prochaine rencontre

  6. #6
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Une soirée de plus !!! on va devenir des supers organisateurs pour organiser des soirées !!
    Il y a toutes les photos là ?? il en manque pas !??!! aller aller on attend de voir plus de faces !!

  7. #7

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    oué on en veut plus. En gros la prochaine soirée pvtistes (à part erreur de ma part) elle sera sudistes. N'est-ce pas carinette, à suivre...(on le temps vous me direz).
    ça avait l'air sympa (comme toutes les soirées pvtistes). a+

  8. #8

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    SI un soir ça ce passe sur toulon.je prendrais. si je travail pas à mon fast food mc donald's pour payer le pvt:-) :laughing1

  9. #9
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de Brissouille
    oué on en veut plus. En gros la prochaine soirée pvtistes (à part erreur de ma part) elle sera sudistes. N'est-ce pas carinette, à suivre...(on le temps vous me direz).
    ça avait l'air sympa (comme toutes les soirées pvtistes). a+
    Oui, en effet on a le temps avant de débarquer dans les soirées pvtistes de Montréal mais ca va vite passer !! et puis elles sont bien aussi celles du Sud ?

  10. #10
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Il y a celle de Paris cette semaine!!! On vous attends!!!

    Carinette, on t'attend pour venir mettre le why et nous apporter la chaude ambiance du Sud!!!!

  11. #11
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de charlye
    Il y a celle de Paris cette semaine!!! On vous attends!!!

    Carinette, on t'attend pour venir mettre le why et nous apporter la chaude ambiance du Sud!!!!
    T'inquiète, si les tunes le peuvent, je comptais faire un saut sur Panam avant mon départ !
    mais nous on attend aussi les parisiens ! surtout que la prochaine is on the beach ! et oui vous pouvez pas le faire vous hihihihihi
    Dernière modification par Carinette ; 28/03/06 à 19:23.

  12. #12
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    On t'attend donc vendredi???

    Le sud, c'est loin dis donc!!! Je suis jamais allez en dessous de Paris moa!! Sauf pour la montagne!!!

  13. #13
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de charlye
    On t'attend donc vendredi???

    Le sud, c'est loin dis donc!!! Je suis jamais allez en dessous de Paris moa!! Sauf pour la montagne!!!
    Euh... vendredi c'est un peu short quand même
    Pour infos, Paris-Sud 3 heures de train !

  14. #14

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Brissouille
    oué on en veut plus. En gros la prochaine soirée pvtistes (à part erreur de ma part) elle sera sudistes. N'est-ce pas carinette, à suivre...(on le temps vous me direz).
    ça avait l'air sympa (comme toutes les soirées pvtistes). a+
    salut marseillais tu part kan mon grand