1. #21
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    487
    Likes reçus
    44
    Message de Mat
    Justement je les ai retrouvé dans ma voiture et impossible de me rappeler comment elles sont arrivées là... désolé Florian
    Ahah mais c'est moi qui te les ai filées Juste avant que tu partes je suis allé te chercher les badges en bas, et comme c'était à côté, je te les ai mises avec pensant qu'elles étaient pour toi
    Et puis t'étais pas en état de me dire l'inverse de toute façon héhé !

  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Je me souviens d'une phrase de Mat concernant cette petite boite au moment de la photo: "Oh, j'ai un happy meal" (venant de découvrir ce qu'il avait dans les mains apparement).
    Dommage qu'il n'y ait pas de son sur une photo.

  3. #23
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Tu me decois Mat! je croyais que tu preferais le angus burger a tout autre burger...un happy meal...lol, je t'imagine tres bien en plus avec ta tete de joyeux :-)
    Ca a du etre une bonne soiree en tout cas! Hate de rencontrer ceux qui vont nous rejoindre sur Toronto

  4. #24
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Quand un Go magouille avec un Admin avec la complicité d'une Modératrice. Il est beau le staff hein

  5. #25
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Dommage que je n'ai pas vu cette boite de gateaux avant... Je les aurais sans doute pris avant toi Mat !

  6. #26

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    LOL Ah "LA" fameuse boite de pâtisseries que Florian a essayé de refourgué sans succès hihi
    Je me souviens, à la fin de la soirée, la tête de Florian et son "oh ma boîte de pâtisseries, elle a disparu"

    Ni une, ni deux, j'avoue, en voyant la photo, je me suis dit "tiens donc, mais cette boite me dit quelque chose" loool J'ai grillé Mat

    Happy Meal hihi dommage, effectivement une bande son aurait été excellentissime
    Dernière modification par yummy ; 11/02/10 à 01:08.

  7. #27
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    487
    Likes reçus
    44
    Message de Marie
    Je me souviens d'une phrase de Mat concernant cette petite boite au moment de la photo: "Oh, j'ai un happy meal" (venant de découvrir ce qu'il avait dans les mains apparement).
    Ahh ouiiii c'est vrai, j'avais oublié !! hahaha

  8. #28
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    C'est quoi ton appareil Marie ? Les photos sont vraiment belles !

  9. #29
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973


Page 2 sur 2 1 2