1. #1
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Merci pour cette après-midi pas que pluvieuse et certainement pas ennuyeuse !

    Promis je m'entraîne à l'exercice et je lis mon guide d'utilisation de mon appareil ! Vivement les prochaines. D'ailleurs pour le plan B, ben oui je vais pas le dévoiler en public !!!, je suis partante.

    Voici les photos des personnes présentes













  2. #2

    Messages
    15
    Likes reçus
    36
    Merci pour les photos Katell

    Je trouve qu'on a finalement eu pas mal de bol avec le temps et que les nuages gris se prêtaient assez bien au sujet !

    Voici mes photos :





















    Et puisqu'il s'agissait d'une sortie orientée vers la photo, je propose un petit retour technique pour ceux que ça intéresse ici : https://pvtistes.net/forum/groups/so...2/#gmessage329

    On remettra ça bientôt


  3. #3
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    417
    Likes reçus
    101
    Elle est démente la 8ème !

    T'étais sur le dos d'un oiseau ou quoi ?

  4. #4

    Messages
    15
    Likes reçus
    36
    Message de Tête d'oeuf
    Elle est démente la 8ème !
    T'étais sur le dos d'un oiseau ou quoi ?
    Non, c'est un simple effet avec le zoom, j'explique ici : https://pvtistes.net/forum/groups/so...2/#gmessage329

  5. #5
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    776
    Likes reçus
    293
    Les photos de Mohammed (à voir !!!) : https://www.facebook.com/album.php?a...42486319&saved

    Et en attendant les miennes, voici déjà un petit "photo-montage". Comme quoi, comme dans les reportages JT, on peut vraiment faire dire n'importe quoi à n'importe qui !

    delirium_2.jpg
    Dernière modification par Zifnab Hydre ; 10/05/10 à 06:38.


  6. #6
    Avatar de tib0
    thibault 42 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    15
    sympa le montage arthur!!! lol

    la premiere photo de francais est une tuerie

    e lieu de shooting m'a l'air mythique!!!!

  7. #7
    Avatar de rollermomo
    Mohamed

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    50
    Likes reçus
    31
    J'aime bien tes photos en noir et blanc Katell.
    Sympa aussi tes photos francois, c'est une belle illustration du thème de la sortie.

    Pour ma part, je suis dans l'incapacité de mettre les photos et ca fait plusieurs fois que j'essaie.... mais en fait je viens de me rendre compte que je ne peux plus mettre de photos parceque je suis limité a 900 ko. Je ne pourrais plus mettre de photos sur le forum pvtiste.... je trouve ca bien dommage.

    Comme vous l'a marqué plus haut Arthur, je vous redonne le lien pour aller voir mes photos https://www.facebook.com/album.php?a...42486319&saved

  8. #8
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    409
    Likes reçus
    293
    Message de rollermomo
    Pour ma part, je suis dans l'incapacité de mettre les photos et ca fait plusieurs fois que j'essaie.... mais en fait je viens de me rendre compte que je ne peux plus mettre de photos parceque je suis limité a 900 ko. Je ne pourrais plus mettre de photos sur le forum pvtiste.... je trouve ca bien dommage.
    Faudrait que tu demandes des dérogations aux admins car certaines de tes photos sont magnifiques
    Bravo aux autres aussi, j'adore le thème industriel, rouille, fer tout ça...Si vous en refaites, je suis preneur

  9. #9
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Rollermomo, en reprenant les photos depuis facebook par exemple, tu peux les y mettre.
    Hop, tu cliques droit sur la photo, tu fais "copier l'adresse de l'image", tu reviens sur la page du forum, quand tu écrits ton message et que tu veux insérer des photos, tu cliques sur l'onglet "insérer une image", tu cliques sur "Depuis une adresse URL", tu décoches " Rapatrier le fichier distant et la référencer de façon locale"
    Et zou:















    Je te laisse gérer le reste
    Dernière modification par Marie ; 10/05/10 à 16:02.

  10. #10
    Avatar de rollermomo
    Mohamed

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    50
    Likes reçus
    31
    Faudrait que tu demandes des dérogations aux admins car certaines de tes photos sont magnifiques
    Bravo aux autres aussi, j'adore le thème industriel, rouille, fer tout ça...Si vous en refaites, je suis preneur
    Merci Tristan, ca fait plaisir

    Merci Marie, je vais alors tester



    ---------- Message ajouté à 16h02 ---------- message précédent à 15h53 ----------














    Désolé de dire ca Marie, mais je trouve la manip un peu longue quand même quand on sait qu'il existe des manières plus simple et surtout plus rapide... enfin bien dommage
    Merci encore


  11. #11
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    776
    Likes reçus
    293
    Et voici les miennes !

    Matériel : Pentax K100D Super + Samyang 8mm Fisheye f/2.8 + Tamron 90mm Macro

    Portraits : Avec l'objectif Macro car sa fabrication optique permet de bien mettre en évidence les sujets (et les flous d'arrière-plan)

    imgp0507_600px.jpg
    imgp0509_600px.jpg
    imgp0510_600px.jpg
    imgp0508_600px.jpg
    imgp0511_600px.jpg

    imgp0548_800px.jpg
    imgp0555_800px.jpg
    imgp0533_800px.jpg

    Rouille : Au Macro comme au Fish-Eye (pour donner un autre regard sur les photos)

    imgp0547_800px.jpg
    imgp0541_800px.jpg

    imgp0542_800px.jpg
    imgp0545_800px.jpg



    imgp0556_800px.jpg
    imgp0558_800px.jpg
    imgp0519_800px.jpg

    Divers : Euh... Un peu de tout en vrac !

    imgp0522_800px.jpg
    imgp0518_800px.jpg
    imgp0513_800px.jpg
    imgp0530_800px.jpg
    imgp0520_800px.jpg