1. #21

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    steph y a eu une grosse bourde d incomprehension....

    Le j4 cest une grande esplanade au bout des quai d embarquement pour la corse....

    La prochaine fois donne et prend des numero de portable pour qu on puisse tout ce retrouver

  2. #22

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de stephf26

    Le j4 cest une grande esplanade au bout des quai d embarquement pour la corse....
    ah ca je savais pas!!! en tout cas de voir les gros paquebots partant pour les horizons ca donnait vraiment un avant gout des vacances, j'ai vraiment apprécié ce petit périple à Marseille!!!

    le sud me manquait et d'ailleurs ce soir j'ai pris un apéro avec mes parents et sinon ya quelques gouttes de pluies chez moi en ce moment c'est vraiment déprimant et dire qu'il ya encore 9h j'étais à Montpellier en train de savourer une boisson fraiche sur la place Comédie ya plus que mon dos rouge-rose et mes bras pour prouver que je suis partie dans le sud lol

  3. #23
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Je sais que maintenant on a plus a vous envier car le soleil est là mais quand même, il fait bon de vivre dans le sud de la france

  4. #24
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    et les amigos !!! je suis super contente de voir que la joyeuse bande de la 1ère fois s'est bien retrouvé et a bien fété le soleil et le sud !!! jme languis de vous voir sur Montreal et Toronto pour Romain ! Carinette n'oublie pas que tu m'heberges !

  5. #25
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Pour infos, les autres photos sont sur mon blog
    En plus il y a la super salade en photo !! LOL

    Merci les amis pour tous ces compliments, ca me va droit au coeur et ca me motive pour continuer !!!!
    En tout cas je m'éclate dans mon rôle de GO et ca c'est aussi super important !

    Je pense que les photos de groupe de Brissouille vont bientot arriver, elles sont super giga top !!!

  6. #26

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Message de Wali
    La copine de Superfalco, elle s'appelle Celine il me semble (si jamais c'est pas ca, tant pis, je vais dire que c'est la faute du soleil )


    Et sinon Brisouille, tu peux nous dire pour la carotte et le petit pois?
    AH, il y en a qui suive, c'est bien!

    En tout cas merci encore à Carinette pour l'organisation nikel et encore plus pour le co-voiturage (qui plus est à prix maxi-réduit!!!)
    Dernière modification par superfalco ; 29/05/06 à 13:49.

  7. #27

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Message de superfalco
    AH, il y en a qui suive, c'est bien!
    Ben en fait, pour une fois que c'est pas "Je m'appelle carine" ca m'a surpris donc j'ai retenu le prenom

  8. #28
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de Wali
    Ben en fait, pour une fois que c'est pas "Je m'appelle carine" ca m'a surpris donc j'ai retenu le prenom
    Quel est le rapport ?? Je suis la seule Carine du Sud ! :??::??:

  9. #29

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    C'etait par rapport a notre premiere soiree, ou y'avait egalement karine

  10. #30

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Message de carinette
    Salut les Amis,

    Voici les photos de cette super journée à Marseille..

    C'était plutot On the Green que On the beach
    C'était une super journée, gros fous rires, batailles d'eau, lutte (je me suis fais belle et bien une entorse au doigt !), fresbee, courses de brouette, partie de jungle speed, de la gym et de supers belles photos en groupe sont à venir !!!

    Ca a fait super plaisir de revoir les amis, et avec des p'tits nouveaux, c'était top !!
    Perso, super décue que les gens inscrits à la base ne sont pas venus sans faire passer l'info !


    Vraiment désolé... je me suis retrouvé submergé de boulot en fin de semaine, et j'ai bossé 4 jours non-stop mes cours.
    J'ai effectivement pas pensé à prévenir ni à me retirer de la liste. En fait, j'ai envoyé un message à Seb lui disant, et je me suis dit que ça suffirait, qu'au moins, l'info circulerait...

    Mais j'aurais dû par courtoisie et respect pour les GO prévenir moi-même.... Mille excuses et promis, les cours deviennent plus calmes, là... j'essaierais d'être plus présent

  11. #31
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    vous vous êtes éclatés je vois!!
    Super!! Même si j'étais pas des vôtres, on se rattrapera sur Toronto

    Nice pics!!!

  12. #32
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Merci Brissouille pour le rajout des photos de groupe

    Je les adore !! et en plus ca prouve que je suis une fille super forte ! et ouias j'arrive à supporter 7 pvtistes sur mon dos !!! LOL

  13. #33
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Super les photos de groupe!!!

  14. #34
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Wahou! Je vois que votre rencontre du Sud a été une vraie réussite! Quelle ambiance! Gardez votre pêche et surtout mettez-là dans vos valises quand vous viendrez nous rejoindre!!!

    Bises à tous les sudistes!

  15. #35
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de Mélanie
    Gardez votre pêche et surtout mettez-là dans vos valises quand vous viendrez nous rejoindre!!! !
    T'inquiète !!!

  16. #36

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    voili, vouilou, je me suis enfin inscrit sur le site! J'ai pu participé à la jour*nnée on the beach à mrseille, merci à toutes les personnes présentes ce jour là! it's so wonderful, it's so wonderful! à bientot!

  17. #37

    Messages
    177
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,
    Je voulai si une autre journée serai organisée vers Montpellier ou Perpignan cet été.
    a++++

  18. #38

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Salut Amandine, une rencontre est en préparation pour le 14 juillet, mais rien de précis pour le moment. a+ Brice

Page 2 sur 2 1 2