1. #1

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Quelques photos... et pour la totale (non retouchées - 113Mo), cliquez ici









    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Marichup
    Marie 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup Thomas pour ces photos. elles sont superbes !

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour les photos Thomas, elle sont géniales.

  4. #4

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Excellentes les photos !!!

    Merci Thomas

  5. #5

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Magnifiques photos !

    Merki beaucoup.

  6. #6

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    attendez celles de MoMo elle claqueront plus !
    Mais je trouve que je me débrouille pas mal vu mon niveau en photo et mon matos

  7. #7
    Avatar de rollermomo
    Mohamed

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    50
    Likes reçus
    31
    Bravo Thomas pour ces photos, tu te débrouille aussi bien que moi, tes photos sont super vu le matériel que tu as...
    L'avantage que j'ai c'est la possibilité de prendre mes photos en RAW. Et ensuite de pouvoir traiter mes photos afin d'avoir le meilleur rendu. Pour ceux qui n'ont pas compris, le RAW est au numérique ce que la pellicule était a l'argentique. Grace a ca, je n'ai aucune perte de donnée lors de l'enregistrement de la photo sur ma carte. Pour info, mes fichiers RAW font entre 14 et 22mo.... bon ok, j'en ai perdu en chemin, j'arrête la le jargon technique.

    Elodie, pour info, je ne retravaille pas mes photos.... hiihi... je les traite, comme si je développais ma pellicule.... bon ok je chipote un peu..... MO tu sors !!!!!

    En peu de patience, j'ai 1200 photos a traiter avant celle de hier soir...


  8. #8
    Avatar de NykO18
    Nicolas 37 ans

    Messages
    179
    Likes reçus
    55

  9. #9
    Avatar de Marichup
    Marie 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    oula y'a une liste d'attente

  10. #10
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Merciiiiiii

  11. #11

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Je peut aussi enregistrer au format RAW mais je n'y pense pas, surtout à cause de l'espace disque nécessaire... Mais j'essaierai ce format une prochaine fois

  12. #12

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Super photo!

  13. #13
    Avatar de eloetmarco44
    Elodie & Marc

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Message de rollermomo
    Bravo Thomas pour ces photos, tu te débrouille aussi bien que moi, tes photos sont super vu le matériel que tu as...
    L'avantage que j'ai c'est la possibilité de prendre mes photos en RAW. Et ensuite de pouvoir traiter mes photos afin d'avoir le meilleur rendu. Pour ceux qui n'ont pas compris, le RAW est au numérique ce que la pellicule était a l'argentique. Grace a ca, je n'ai aucune perte de donnée lors de l'enregistrement de la photo sur ma carte. Pour info, mes fichiers RAW font entre 14 et 22mo.... bon ok, j'en ai perdu en chemin, j'arrête la le jargon technique.

    Elodie, pour info, je ne retravaille pas mes photos.... hiihi... je les traite, comme si je développais ma pellicule.... bon ok je chipote un peu..... MO tu sors !!!!!

    En peu de patience, j'ai 1200 photos a traiter avant celle de hier soir...
    MDR ! oui en effet tu chipotes même beaucouuup !
    Mais, j'avais le cerveau un peu ramolli ce matin donc je n'ai oas utilisé le terme approprié : Tu "AJUSTES" ... n'est-ce pas le terme que tu cherchais hier soir?? Mouuuuahahah !!
    Mais tu les traites de quelle manière?? " espèce de c.....biiiiiiiip" ?? ou "sale c ..... biiiiiiiiiiiip"
    Euh... Momoroller ou Rollermomo on s'en fout tout y est, dis moi que LA tu as compris cette petite joke ????
    Ne t'inquiètes pas .... ça va venir !!
    Sans rancune?

    On garde patience, ne t'inquiète pas

    Thomas, tes photos, vraiment superbes !! Ravie, car les miennes bouhouuuhouh!! 2 de réussies sur 6-7 !!!
    Nico, idem !!! splendide !! et merci pour les 2 ajoutées !! On a bien ris, aaaaah ce fameux circuit .... on le déteste maintenant!!!!!

    Atala, partants pour cette fameuse banquise, on pourra juger de nous même! Mais faut ramener les moufles et la doudoune??? On vaudrait po attraper un rhube!!:triste: ok je sors !!!!!




  14. #14
    Avatar de rollermomo
    Mohamed

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    50
    Likes reçus
    31
    Message de Marichup
    oula y'a une liste d'attente
    vais essayer de faire vite.... hihi

    Élodie tu sors !!!!!!!!!!

  15. #15
    Avatar de eloetmarco44
    Elodie & Marc

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    :triste: non, veux po sortir moué... il pleut dehors ! hihihiii

    Belle nuité Momoroller !

  16. #16
    Avatar de rollermomo
    Mohamed

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    50
    Likes reçus
    31
    voila enfin mes photos, j'ai quand même été rapide ... ;-) ... faut dire que je les ai traité avant d'autres photos.
    Pour celles et ceux qui vont récupérer mes photos, je vous demanderais si vous les utilisez, de ne pas les recadrer et aussi de rajouter mon nom sous les photos... ça s'appel le crédit photo. Si je vous dis cela, c'est parce que c'est déjà arrivé.

    Pour celles et ceux qui veulent les originaux, il suffit de me contacter, je me ferais un plaisir de vous les transmettre.
    voici les photos https://www.facebook.com/album.php?aid=281366&id=742486319&saved#!/album.php?aid=281366&id=742486319

    Voila, bon visionnage et à samedi 23, peut être à la banquise, toujours avec mon APN.











    Dernière modification par rollermomo ; 16/10/10 à 03:29.

  17. #17

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Momo le photographe officiel des PVtistes

    Magnifiques photos. Merci !!!

  18. #18
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Wahoo..,super photo ..! Bon photographe effectivement !

    En regardant ,les photos de groupe cela me rappelle mes sorties "Pvtistes " ,y a 1 ans et demi déjà ..,connaissant avec des gens qui partagent la même envie , profiter du "PVT "!!!!!!!


  19. #19

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Belle photo !! félicitation, sur la 1ere de groupe y'a l'homme invisible lol à gauche !

  20. #20
    Avatar de rollermomo
    Mohamed

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    50
    Likes reçus
    31
    Message de Vic77
    Momo le photographe officiel des PVtistes

    Magnifiques photos. Merci !!!
    Merci Jean.... mais je ne prétend pas l'être... mais merci

    Message de ptitenenette
    Wahoo..,super photo ..! Bon photographe effectivement !

    En regardant ,les photos de groupe cela me rappelle mes sorties "Pvtistes " ,y a 1 ans et demi déjà ..,connaissant avec des gens qui partagent la même envie , profiter du "PVT "!!!!!!!
    Merci Stéphanie.... mais je suis plus en PVT depuis 6 mois... hihi ;-)

    Message de lolousa12
    Belle photo !! félicitation, sur la 1ere de groupe y'a l'homme invisible lol à gauche !
    Merci Laurent... pour te taquiner un peu, il n'y a pas qu'une photo... enfin sauf si tu parle que de la photo de groupe que tu trouve belle.... haha

Page 1 sur 2 1 2