1. #1

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Hello les amis !

    Comme d'habitude, les soirées canadiennes sont réussies : très bonne ambiance conviviale et joyeuse hierà la Délégation Générale du Québec, rue pergolèse, le tout animé en musique !
    Pour mes photos, faudra patienter jusqu'à demain
    @+

    Flo

  2. #2

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    j'en ai également quelques unes, j'ai ps pu rester très longtemps car j'avais un match à suivre, je suis arrivée chez une copine 10min avant le début du match donc j'ai eu de la chance j'ai entendu mon petit hymne togolais

    bref mes photos arriveront au courant de la journée

    c'était bien évidemment une petite sortie sympa, vive les québécois à ce niveau là les 3/4 de la populace qui était là c'était eux lol, très bonne ambiance, de la bonne bière québecoise (même si je n'ai pas aimé la Maudite) et la poutine

  3. #3

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    allez, en voici qqs unes pour vous donner un apercu, en attendant les autres photos
    ah le Québec !












  4. #4

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Bon ben vu que j'ai les mêmes photos je vois pas l'intéret de mettre les miennes

    je suis presque en train de regretter de ne pas être restée plus longtemps..

  5. #5

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    lol Excellentes toutes ces photo, Flo ! Et la petite fille dans les bras de Sophie, c'que c'est cute !! Et le Staff en lunettes noires, c'que v"zêtes drôles ! Moi aussi, j'ai bien aimé, même si je ne suis restée que peu de temps. J'ai d'ailleurs pris deux mini-video qu'à l'occasion, je pourrais montrer. En tout cas, pas mal la musique folklo qu'y avait pour célébrer la Saint-Jean...!
    Dernière modification par rockpoetry ; 24/06/06 à 12:40.

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Bon alors, je vais un peu continuer le récit de la soirée puisque vous trois n'êtes allées qu'à la fête du Quebec. Donc en fait, à un moment, vers 9h, un ptit groupe (dont je fesais partie) est partie au Moosehead où le match était retransmis.
    L'entrée était payante (Quoi?! dans un bar?! ), donc un peu deg mais avec les talents de notre commercial parisien, François, on a eût l'entrée à -50% (merki ). Donc voilà, dans une ambiance très "française", le match s'est déroulé comme vous l'avez certainement vu, un but, deux buts... bref, voilà leur victoire.
    Esuite, on s'est posée enfin à une table (le bar s'est rapidemment vidé...), là on a pas mal papoté et tout. Aurel, qui était resté à la fête du Quebec nous a rejoint avec quelques Quebecquois qu'il avait "rapporté" de là-bas. Et puis on a fait la fermeture. Direction les Noctiliens pour rentrer. Là moi j'ai abandonné les autres, certains partaient pour une soirée à la Maroquinerie...
    Voilà, il ma manque à moi aussi la fin du récit.

    En tout cas, c'était une soirée bien sympathique comme tout!!!!

  7. #7

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Très belles photos! Celle de sophie avec le petit bout'chou est superbe! Et avec vos lunettes noires vous êtes pas mal non plus

    Psss => sophie je crois qu'on a la même montre... (vu sur le site de florian)

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    J'avais oublié la rencontre avec les Mexicains et les Suisses (Sophie nous cherche des bons plans pour partir dans plein de pays )

  9. #9

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    trop sympatoche la big soirée dites donc ! Un d'ces jours faudra que les lyonnais envahissent les parig', pour voir si c'est les photos qui font cet effet la ou si c les parig' qui savent y faire !

  10. #10

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Les photos sont extras c'est dommage que je sois pas restée plus longtemps

    j'ai hate d'en faire une nouvelle qui se termine en after!!!!

  11. #11

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    C'est clair c'était une très bonne soirée

    j'ai adoré!!! on se serait déjà cru au canada, mise à part les mexicains, quoi que

    cela dit, continuez marie et sof à essayer de récup des plans pour partir à l'etranger, mais cette fois prenez au moins un numéro loooool

    En tout cas, j'aurais aimé rester un peu plus tard, mais la route fut longue sniffff

    bisous à tout le monde et a très bientôt


  12. #12

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de hell69000
    trop sympatoche la big soirée dites donc ! Un d'ces jours faudra que les lyonnais envahissent les parig', pour voir si c'est les photos qui font cet effet la ou si c les parig' qui savent y faire !
    We are the best ones pour les soirées pvtistes, dans chacune de nos soirées ya que des gros délires et de la bonne humeur

  13. #13
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Soirée bien sympathique, dommage pour les mexicains, ca aurait été cool un petit trip a Chiwawa (euh c'est bien une ville!), en plus le jeune homme ressemblait à Raphael Nadal! Avis aux interressé(e)s!

    Sinon la fete du Quebec était vraiment sympa, j'ai fait de la pub grâce a mon tee-shirt pvtistes.net! On a été filmé et le directeur de la délégation du Quebec a reconnu le site internet!!!

  14. #14

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Sophie

    Sinon la fete du Quebec était vraiment sympa, j'ai fait de la pub grâce a mon tee-shirt pvtistes.net! On a été filmé et le directeur de la délégation du Quebec a reconnu le site internet!!!

    oui d'ailleurs je t'ai en photo avec lui je la mets en ligne demain cette photo (seule que Florence n'a pas lol )

  15. #15

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    et voilà la fin des photos

    Pdt que certains étaient partis au Moosehead, avec Aurel, on est resté sur place à trinquer, bavarder, et écouter de la bonne musique québecoise
    Et pour ma part, dégustation de "becs sucrés" à savoir des canneberges et autres gateaux au sirop d'érable miam !








    Marie et Sophie connaissent par coeur les chansons de Céline Dion !
















  16. #16

    Messages
    255
    Likes reçus
    2
    bon bah faut le dire, c'est vrai que c'était fort sympathique cette fet nat', dommage que je ne soit pas venu au moosehead mais bon la prochaine fois c promis je viens !!!

    Sympa de revoir les moments passer ensemble sur le forum, c cool !!

    A bientot !!!!

  17. #17

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Hehe bonne soirée en effet,
    Tout a commencé rue Pergolèse à la délégation Générale du Quebec. Bonne ambiance, quoique la bière fut un peu chaude, on a eu droit à un concert du Bruce Springsteen quebecois, à des chants indiens, des tickets e tombolas, des poignées de mains, et des barres de rires à ecouter les quebecois (mais on se moque pas hein...).
    A 20h30 direction le moosehead, pour suivre le match, beaucoup de monde, beaucoup de bieres et de la bonne humeur. On a meme gagné un ballon de Foot lors d'un tirage au sort au Bar ! Du coup chacun y a apposé sa dedicasse, put**n ca vaudra de l'or dans 5 ans ca
    Je le ramenerais au prochian pic nic qui sera organisé
    Dommage que j'avais un partiel le lendemain, j'aurais bien poursuivi avec vous (puis imaginez la signature de bernard laviliier sur le ballon...)

    a bientot all !

  18. #18

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    hehe encore de chouettes photos ! oh un ballon dédicacé !? cool
    Et pour ceux que ça intéresse, je mets en ligne sur You tube les deux mini-videos que j'ai prises (la qualité dessus y est moyenne, mais en vrai, elle est meilleure)
    . ça donne juste une idée de l'ambiance =)

    un : qq pvtistes filmés ! ou bien téléchargeable ici durant 7 jours
    deux : en avant la musique folklo ! ou bien téléchargeable ici

    (peut y avoir des erreurs sur les pages tanpis)
    Dernière modification par rockpoetry ; 26/06/06 à 18:08.

  19. #19
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de tit_flo
    ah le Québec !
    ahhh PARIS!

  20. #20
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Une soirée qui avait l'air très sympa où j'irai volontier en rentrant en France!