1. #1

    Messages
    284
    Likes reçus
    0


    ici le meneur de danse,
    c'était le monsieur tout à gauche aux cheveux gris et moustachu de dos, il avait même proposé à Aude de danser, mais elle voulait pas lol elle buvait une bière
    Et c'est parti pour le Dancing Shooooooow :laughing1!!!
    "allumez le feuuu"
    (sans Anthony Kavanah, dommage ! à la place, un animateur qui a réussi a entrainé Marie puis Clém sur la piste de danse endiablée lol ça s'applaudit...ça avait pas l'air simple de danser tout ça )



    Aurel et la langue bien pendue lol et Babs --------------------Flo et Aude

    Marie, Babs et son copain___________________ Clém et moi

    _______Aurel et moi_______________________ Flo et Aude

    Olivier en T-shirt Pvtiste orange fluo ! (facilement repérable pour le rdv!)

    Aude =) Big smile de l'heureuse élue qui s'envole à Montréal le 25 juillet prochain...snif

    ------>>enfin, en BONUS inédit :<<<-------

    la danse intégrale de Clém sur la piste de danse endiablée =)
    (ya Aurel aussi qui sait danser lol -
    et comme l'a remarqué Olivier (Zitoun) on aurait pu jouer aux "bouteilles musicales" au lieu des chaises musicales, vu le nombre de bouteilles Heineken consommées ahaha)
    téléchargeable sur Uploading.com.cliquez ici si tout va bien ! (normalement, ça doit marcher, même si c'est un ptit peu long à télécharger - excusez les petits rires et les commentaires de la caméragirl novice avec la voix aigue par moments- la voix aigue d'une porte qui griiiiince )
    Dernière modification par rockpoetry ; 16/07/06 à 13:43.

  2. #2

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    hihi sympa tes photos, je déposerais les miennes demain je suis crevée

    ps: merci pour ce petit cadeau et le bon gateau

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Plus de photos!!! Plus de photos!!!
    Je voulais voir ma ptite babs en photo parmi vous, elle y est un peu mais je voulais voir pleinnnnnnnnnnnn de photos

  4. #4

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    lol ouiiii moi aussi, j'en veux plus de photos !!! mais qu'à cela ne tienne, comptez sur Aude et Florence !! Je paris que si Matt avait était là, il en aurait pris 3 fois plus, hihi mais bon lol

  5. #5

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Salouté,
    encore une bonne petite soirée pvtistes. Aude on attends tes photos ! a+ Brice

  6. #6

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Message de rockpoetry
    lol ouiiii moi aussi, j'en veux plus de photos !!! mais qu'à cela ne tienne, comptez sur Aude et Florence !! Je paris que si Matt avait était là, il en aurait pris 3 fois plus, hihi mais bon lol
    Oui oui, j'en ai quelques unes à poster, mais encore un peu de patience !
    Je ne les ai même pas encore déchargées sur l'ordi ... je viens juste de me lever
    Promis je m'en occupe tout à l'heure !

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Merci pour ces quelques photos (on attend le reste les filles...)
    Bah écoutez, une soirée bien sympathique!!! Quelques nouveaux gens, ça fait plaisir, même si hélas, tout le monde ne nous a pas trouver!
    En tout cas, c'était bien sympathique, ça m'a fait plaisir de vous voir!
    Je pourrais pas être là la prochaine fois, mais bon, j'espère que vous fêterez dignement le départ de Aude, et aussi celui de Clem (encore des gens qui partent )

    EDIT: Zitoun ayant raté son dernier train et solidarité oblige, je l'ai embarqué avec moi pour lui éviter l'hotel ou le taxi à je-sais-pas-combien-mais-bien-trop-cher.

    Et Aurel, te souviens-tu m'avoir appelé vers 4h30 du matin cette nuit (oui, j'essaye de te rafraichir la mémoire sans dout très embuée...
    Dernière modification par Marie ; 16/07/06 à 11:54.

  8. #8

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Sympa les photos ! Y a une soiree de prevu sur Paris courant Aout?

  9. #9
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Normalement, il y a des chances pour qu'il y en ait une en août. Bon yaura peut-être moins de gens que d'habitude, mais les petits comités, c'est toujours plaisant!


  10. #10

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Marie


    Et Aurel, te souviens-tu m'avoir appelé vers 4h30 du matin cette nuit (oui, j'essaye de te rafraichir la mémoire sans dout très embuée...
    TOI AUSSI!!! lol j'ai eu un super bruit de malade quand j'ai écouté mon répondeur, je ne sais pas si c'était de la musique ou quoi bref c'était bizarre lol

    mes photos je m'en occupe de suite , un peu de patience! en tout cas j'ai passé une super soirée, depuis une semaine je passe pas mal de temps sur paris, je me balade et tout c'est vrai qu'hier c'était pas mal, retrouvé certains des habitués des soirées pvtistes parisiennes, rencontrer des nouveaux fort sympathiques! et que j'espère revoir bientot (n'est-ce pas Babs et Sébastien)

    éviter l'hotel ou le taxi à je-sais-pas-combien-mais-bien-trop-cher
    sachant qu'il habite pas loin de chez moi et que j'ai déjà pris le taxi pour revenir j'avais payé dans les 40euros donc ca fait de belles économies pour le globe-trotter qu'il est
    Dernière modification par Aude ; 16/07/06 à 13:59.

  11. #11

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    voilà les photos!!! j'espère que ca va marcher, première fois que j'essaie la nouvelle fonction des photos dans les messages








    pictures again







    je pensais en avoir pris plus que ca surtout que moi et les photos, je mitraille d'habitude mais là je suis dégoutée j'ai pas pris bcp de photos des membres arf

    ah j'ai en prime une vidéo de Monsieur Clem en train de danser sur le super son breton (le même qu'on a entendu toute la soirée)

    je la poste soon
    Dernière modification par zitoun ; 17/07/06 à 13:34. Motif: parce que tu le veux!

  12. #12

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    lol excellent..ah Marie qui danse, et je vois même Sophie =)
    Quoi ?!!!! tu n'as pas pris plus de photos ?!lol Où sont les autres ? ahaha

  13. #13

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    ben j'ai pris des photos des bateaux mouches et de l'ile saint louis, je crois pas que ca intéresse les pvtistes lol

  14. #14

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    Message de Aude
    ben j'ai pris des photos des bateaux mouches et de l'ile saint louis, je crois pas que ca intéresse les pvtistes lol
    bah pourquoi pas si elles sont jolies ! -- as you like lol

  15. #15

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!















  16. #16

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    ahhh voilà !! merci Flo pour ces chouettes photos !!
    (je crois que tu n'as pas procédé comme nous pour héberger les photos car on ne peut pas les agrandir, mais c'est pas grave !)

  17. #17

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    elle était sympa cette soirée et oui aude on ne t'oublieras pas une fois sur montréal .quant a lilou si tu veux des photos de moi pas de soucis je t'en envois... Enfin vivement la prochaine soirée déjà prévu alors aude n'oublie pas de ramener les bananes...

  18. #18

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Message de rockpoetry
    ahhh voilà !! merci Flo pour ces chouettes photos !!
    (je crois que tu n'as pas procédé comme nous pour héberger les photos car on ne peut pas les agrandir, mais c'est pas grave !)
    ben j'ai pas retrouvé le post qui expliquait comme procéder avec zimagez, donc je me suis débrouilez comme j'ai pu Le principal c'est que les photos soient affichées !

  19. #19

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de babs
    Enfin vivement la prochaine soirée déjà prévu alors aude n'oublie pas de ramener les bananes...
    ah l'aloko!!!! ouais j'ai dit que je le ferais et je vais le faire, je vais juste penser à ne pas oublier de passer à chateau rouge pour acheter des bananes, on n'en as plus!!! mais c'est prévu que j'en fasse, par contre faudra que je trouve une sorte de chateau rouge à Montréal pour que je puisse en faire aussi de là bas

  20. #20

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    Message de tit_flo
    je me suis débrouilez comme j'ai pu Le principal c'est que les photos soient affichées !
    of course !!
    (néanmoins voici le poste que tu cherchais peut-être lol ultra-simple : tu envoies l'image, tu copies l'adresse du lien et tu colles dans ton message-- > https://pvtistes.net/upload//showthr...ghlight=images)

    Vu ton super blog-photo
    , je pense que tu te débrouilles déjà pas si mal en informatique ! hehe jte fais un ptit peu de pub, parce que certaines de tes photos valent bien le détour =) (mais yen beaucoup dis-donc !!) chapeau
    j'aime beaucoup celle-là par exemple =)
    https://photos.vecteurm.com/album102/P3040004b
    ou celle-ci https://photos.vecteurm.com/album104/P4150176
    et https://photos.vecteurm.com/album108/P7140016
    les cartes postales sont bien jolies!

    Aude et Babs, c'est quoi ces histoires de bananes, là lol ? Bon, c'est pas grave, bon appétit :laughing1
    Dernière modification par rockpoetry ; 16/07/06 à 16:11.

Page 1 sur 2 1 2