1. #21

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    Message de selia77
    Géant mais vraiment super WE, merci pour l'accueil et les fous rires
    comme si t'étais du genre à avoir des fous-rires toi!

    bon, je voudrai voir des photos des chutes siouplééé et moi je met les photos de la Gaspésie très vite!

  2. #22

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de Delph
    WE génial, merci à tous les Torontois qui ont été présents, qui nous ont guidés/hébergés/amusés! Et Vincent, tu es sûr que c'est bien l'hôtel de ville sur la photo?! LOL
    Un peu d'histoire:

    L'hôtel de ville de Toronto est le projet présenté à un important concours international (1957-1958) qui attire 532 candidats du monde entier et qui vaut le premier prix à l'architecte finlandais Revell.

    Selon un rapport soumis par un groupe minoritaire, l'ordonnance de la tour à deux étages n'est pas fonctionnellement pratique, mais l'édifice remporte beaucoup de succès auprès du grand public.

    Les tours courbées et la salle circulaire du conseil sont des formes instantanément reconnaissables, qu'il est impossible de confondre avec les immeubles de bureaux commerciaux rectangulaires du centre-ville.

    Le passage piétonnier surélevé autour du Phillips Square en face de l'édifice définit clairement cet espace, mais coupe la vue vers l'intérieur et vers l'extérieur.
    Aussi pittoresque à sa façon que l'ancien hôtel de ville (1886-1899) en grès et en terre cuite de E.J. Lennox, l'édifice de Revell est un voisin et un successeur appropriés.

    Et puis oui on attend vite vos photos les filles !! (j'di les filles car Farid m'a confié qu'il était pas très photos...)
    Dernière modification par Mistervin ; 08/08/06 à 02:11.

  3. #23

    Messages
    118
    Likes reçus
    1
    C'était un week end vraiment génial!!!!!!! Toronto est vraiment une super ville, j'ai adoré! Et les chutes, OUH LA LA!!!!!! (oui j'ai eu mon K-Way bleu, enfin ça ressemble plutôt à un sac poubelle!:laughing1 )
    Encore un grand merci aux pvtistes torontois, c'était un vrai plaisir de passer ce week end avec vous! Vous êtes comme ça !!!!!!

  4. #24

    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    C'était vraiment bien, desolé de pas avoir pu etre plus présents... Au plaisir

  5. #25

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Super les photos !!

    Bah je suis trop decue de vous avoir raté surtout que vous avez fait plein de visites de Toronto que j'ai pas encore faites !! (les nouveaux GO devraient organiser une petite visite guidee lol !). Mais bon je pouvais pas rater l'occaz d'aller aux USA (et de rapasser par les chutes lool !). D'ailleurs Mat tu pourrais faire passer les photos des chutes de Lundi ?

    La prochaine fois que vous venez on se vera j'espere !!

  6. #26

    Messages
    69
    Likes reçus
    6



    Bonjour Bonjour !

    Bon, j'arrive après la bataille mais j'ai encore une mauvaise gestion de l'espace-temps de Montréal.... Bref...
    Un grand MERCI à toutes les personnes que l'on a croisé durant ce week-end et qui nous ont supporté et fait découvrir Toronto. On s'est vraiment bien marré et on en a pris plein les yeux.
    Et puis je sais enfin qui se cache derrière Mat et Lilou

    A bientôt à Montréal ou Vancouver et encore merci pour tout !





  7. #27
    Avatar de Delph
    43 ans

    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Géraldyne tes panoramiques sont magnifiques!!

  8. #28
    Avatar de Sateen
    43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Superbes en effet!

    Ca donne vraiment envie d'aller voir cette magnifique skyline depuis ces fameuses îles.
    Je note pour une prochaine visite!

    Et puis c'est cool je vois que vous avez eu un super beau temp!

  9. #29
    Avatar de Bouille
    40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Coucou les Montréalaises!!

    Je remonte le post parce-que je voulais savoir si c'était possible d'avoir les photos :A_01AN~1: Pleaaaaaaaaase....

    Comme tout le monde mitrallait, j'en avais pas prises beaucoup...

    Let me know! :merci:

  10. #30

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    C'est vrai qu'au final ils manquent toujours celles de toutes les filles presk...

  11. #31

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    Message de Mistervin
    C'est vrai qu'au final ils manquent toujours celles de toutes les filles presk...
    Pourquoi il manque celle des filles :
    Pour ma part je suis une vrai cruche... J arrive pas a le faire, bon d accord je n ai pas regardé la super explication (qd on a pas de tete, on reflechi autrement) petit proverbe de moi meme (seb tu ne pourras pas me contredire car je viens de le créer donc platon cesar socrate et les autres, bennnnn c'est pas euuuuuuuxx)


    Si tu cliques la , tu auras tous mes photos et celle de mel (pas la GO de montreal, l'autre de toronto :laughing1)


    Voili voulou

  12. #32
    Anonyme
    Mel la blonde (elle se reconnaitra) pas Mel la brune en fait.





  13. #33

    Messages
    118
    Likes reçus
    1
    Merci Steph d'avoir mis en place notre super site de partage de photos!

    Je viens de mettre les miennes.

    Au suivant!

  14. #34
    Avatar de Bouille
    40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Vi MERCI Steph !!

    Les miennes sont mélangés avec celles de Steph !!

    Suivantes...

  15. #35

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    moi aussi gégé, mauvaise gestion du temps à Montréal!!

    cette semaine a été très chargée en recherche d'apparts! lol et le record a été largement atteint ...

    je vais mettre mes photos sur le lien qu'a crée Stéph très bientot j'ai essayé de le faire, mais 6h de chargements... moyen

  16. #36

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    Et bien ... dite-moi ... cela devait être un bon WE ?! vu les photos ...
    Géraldine ... tes photos panoramiques sont vraiment splendides ... toujours pas de temps pour que l'on se fasse une petite sortie photo ensemble ?
    Stéphanie, tres bonne citation, je n'ai qu'une chose a dire : celui qui n'a jamais perdu de tête, c'est qu'il n'avait pas de tete a perdre !
    Et puis il n'appartient qu'a la tete de réfléchir, mais tout le corps a de la mémoire !
    Non vraiment, ce qui est le plus gênant dans cette affaire, c'est que lorsque l'on perd sa tête, il n'y a jamais personne qui nous la rapporte !:laughing1

Page 2 sur 2 1 2