1. #1

    Messages
    255
    Likes reçus
    2
    Une soirée bien agréable, réunissant 13 pvtistes autour de cocktails, bière et repas !
    et effectivement l'équipe des GO parisien qui envisage déjà les prochaines soirées !

    Merci à aurel, Bast, Blast, Florian95, heishehui, Marie, Pierrot75, Sophie, supafonk, TitFlow!!, et vahe, pour avoir été présents à cette soirée !

    Voici quelques photos :



    De gauche à droite : Sébastien, Vahé et Pierre



    Delphine



    Cyril ( mais que fais tu ?)



    Florian (titFlow!!)



    Dorothée (désolé pour le flou )




    Pierre, Florian(florian95) et Sophie

    Et pour terminer, on ne peut passer une soirée sans avoir cette photo !



    Marie (la vrai ) et Sophie.

    À bientôt tous !

    Dernière modification par kristof ; 20/08/06 à 14:02.

  2. #2
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    487
    Likes reçus
    44
    yop ! Cool merci Kristof pour les photos !! Et quelle pause j'ai : excellent !! lol

    Merci à tous et toutes ce fut un apéro / repas sympa j'attends déjà la prochaine soirée, j'essaierai de ne pas louper mon dernier train ...

  3. #3

    Messages
    255
    Likes reçus
    2
    Nous attendons aussi les photos de sophie qui devrait compléter les pvtistes que je n'est pas en photos

    De rien titflow!! !

  4. #4

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Oh nom de dieu!!!

    je viens de me réveiller et rien que le fait de voir cette photo, ca me fiche un petit coup de blues!! ca fait trop bizarre de voir ces photos!

    apparemment vous avez passé une super soirée, je vous fais de gros bisous!!!!

  5. #5

    Messages
    80
    Likes reçus
    0
    Salut !!

    Sympa les photos !!

    Heu Kristof, je pense que je suis en train de chercher mon portable.... en meme temps je t'ai fait la pose "blue style".

    Je suis vraiment désolé et décu de pas avoir pu rester plus longtemps parceque c'était vraiment sympa mais je sais qu'on en refera une avant le départ de certains en octobre (dont moi !!!!) alors j'attends ca avec impatience !!

    Au fait ca s'est fini comment et à quelle heure cette petite réunion ?

    A bientôt

    enjoy

  6. #6

    Messages
    255
    Likes reçus
    2
    La soirée s'esy très bien fini à 00h30

  7. #7
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Soirée super sympa!
    dès que j'ai appris la nouvelle manière de mettre les photos, elles y seront!

  8. #8
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Bon allé je me lance!



    Bast, Delphine et Supafonk




    TitFlow et Blast.




    Vahe et Pierre



    Florian





    Et nos deux nouveaux GO, Kristof et Bast!

  9. #9

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Merci pour cette soirée. C'étais bien sympa surtou 15 jours avent mon départ.

  10. #10

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    En effet, bonne petite soirée comme d'habitude ! Dmg que je n'ai pas pu rester

    Florian

  11. #11
    Avatar de vahe
    vahe 43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    He !! sympas les photos !!
    Merci pour la soirée.. j'ai pas eu le temps de parler à tout le monde mais la prochaine fois je resterais plus logntemps

  12. #12
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Na, mais la soirée s'es terminée à cause d'une malédiction qui touchait toutes les personnes qui s'assyaient à côté de moi . pendant la soirée, on bouge, et là,, à chaque fois que je prenais un nouvelle place, bah la personne à côté de moi devait partir.
    Personne y m'aime!!!!

  13. #13

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Na, mais la soirée s'es terminée à cause d'une malédiction qui touchait toutes les personnes qui s'assyaient à côté de moi . pendant la soirée, on bouge, et là,, à chaque fois que je prenais un nouvelle place, bah la personne à côté de moi devait partir.
    Personne y m'aime!!!!
    hihi Marie !! je sais pas ce qui c'est passé mais en effet nosu avons pu le contater dont moi le dernière !! hihi.

    Merci pour la photos à tous c très sympa. Je ne serais par contre pas présente pour septembre car je serais en pleine discution avec moi et ma bière à Munich llool.

    biz

  14. #14

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Message de heishehui
    hihi Marie !! je sais pas ce qui c'est passé mais en effet nosu avons pu le contater dont moi le dernière !! hihi.

    Merci pour la photos à tous c très sympa. Je ne serais par contre pas présente pour septembre car je serais en pleine discution avec moi et ma bière à Munich llool.

    biz

    Désolé je ne sais plus écrire je suis rentrée hier de vacances et je suis dans la coltard complet!!
    Je m'exprimerai une autre fois dès que j'aurai dormi, promis !!

  15. #15
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Salut Delphine!!! Je constate qu'en effet une petite sieste est indispensable!:laughing1

  16. #16

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Message de Sophie
    Salut Delphine!!! Je constate qu'en effet une petite sieste est indispensable!:laughing1
    Ca y ai je me suis reposé. Sympa les tofs !! mais alors de prêts, ma geule ont dirait que je suis complètement bourré. Merki sophie !!!

    Marie promis la prochaine fois même si tu t'assoies à côté de moi je ne partirai pas .... euhh enfin on verra lool. hihi