1. #1

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Ca y est ===> les voila !

    Je me suis pris un coup de fleeeeemmmeeeuh pour mettre les photos de la soirée pot de départ de Flo et Charlotte. C'est un mix des photos de Charlotte et des miennes.

    La soirée était ttrrrrèèèès sympa, la motivation en reprend un bon coup (yen avait il vraiment besoin ???) et les discussions sont allées bon train. Yogone j'espère avoir l'occasion de plus te connaitre lors d'une prochaine soirée. Bah alors Lydie t'étais ou ? Tu as eu un empechement de dernière minute ? Tu nous a pas trouvé ? Tu nous a oublié ? Pour la prochaine fois, je te filerai mon num de tel pour qu'on puisse se joindre. Tel qui a bien servi a Kouet et Monir (j'espere que ton angine va mieux, Mélanie). Snif que vous ayez pas pu venir ! Ca sera pour la prochaine !

    En tout cas, BON VOYAGE à Flo et Charlotte et M..... !!!!! Tenez nous au courant de votre arrivée hein ! Z'avez interet !

  2. #2

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Merci Carinne pour les photos elles sont super ! Surtout les gros plans !!!
    C'était une soiré très sympa et je trouve cela agréable et motivant de pouvoir
    partager se "rêve" commun !!

    La je suis en préparation de ma lettre de motivation, cv...et j'attend avec impatience le 2 octobre pour telecharger le dossier...

    Flo et Charlotte je vous souhaite une belle aventure

    A+

    Olivier

  3. #3
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    J'en reconnais quelques un mais pas tous! Dis Carine tu peux mettre les prénoms???

  4. #4

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Message de Sophie
    J'en reconnais quelques un mais pas tous! Dis Carine tu peux mettre les prénoms???

    oui... C'est vrai a chaque fois j'oublie de mettre les prénoms sur les photos ! J'm'en occupe !

    photo 1 : florent (ptitflokiné)
    Photo 2 : cynthia
    photo 3 : Yoann (Yogone)
    photo 4 : sylvain (snowslide)
    photo 5 : groupe à la sortie du restau
    photo 6 : la gang des tishirt pvtistes.net (Charlotte, Cynthia, moi )
    photo 7 : Olivier (Reivilo), Yoann, Sylvain
    Photo 8 : groupe a la sortie du restau
    photo 9 : en attendant les flammenkuek (ca s'écrit comme ca ?)
    photo 10 : Olivier
    Photo 11 : Jean, le copain de Cynthia
    Photo 12 : moi (en train de finir mon clin d'oeil que Charlotte a loupé rooh)
    Photo 13 : Charlotte (CCharlotte)
    photo 13 : A TAAAAAABLE !
    Dernière modification par Carine ; 24/09/06 à 16:15.

  5. #5
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Super soiree les lyonnais ! Bon voyage a vous et A TRES VITE de l'autre cote de la flaque

  6. #6

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Ahhhh....une soirée en effet bien bien bien sympa...
    à refaire, mais dans un environnement moins bruyant (oui, parce que bon, -machiiiin montre nous tes feeeeeeesssssseeees- alors qu'on tente de causailler, ça vous détourne l'attention).
    Je souhaite une nouvelle fois un bon départ à Charlotte et Flo, c'est la dernière ligne droite!!
    Classes aussi les photos...et puis bon, faites pas attention à l'énergumène grimaçant, en vrai il ressemble pas à ça hein...tsss...toujours pour se faire remarquer hein...
    Bref, à très vite les lyonnais!

  7. #7

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Message de Cynthia
    Ahhhh....une soirée en effet bien bien bien sympa...
    à refaire, mais dans un environnement moins bruyant (oui, parce que bon, -machiiiin montre nous tes feeeeeeesssssseeees- alors qu'on tente de causailler, ça vous détourne l'attention).
    C'est vrai que au début ct biiieeen tout calme, tout tranquille mais alors apres... Entre les "c'est à babord que ca gueule..." et "un discours, un discours !!!" le tout scandé par 30 personnes wahouououou ! Ces trucs la c'est tres sympas quand toi t'es dans ledit groupe sinon je te dit pas la pastèque que tu prend.

    Classes aussi les photos...et puis bon, faites pas attention à l'énergumène grimaçant, en vrai il ressemble pas à ça hein...tsss...toujours pour se faire remarquer hein...
    Bah si il y ressemble un peu quand meme ton Jean sinon yaurait un ptit souci de renvoi d'image la En tout cas, ca reflete bien l'aprecu que j'ai eu hier "vive la déconnade !"

  8. #8
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Et bien il faisait bon ce soir là à Lyon ! J'hallucine comme j'ai pas du tout reconnu Cynthia, désolée Miss

    Belle dernière ligne droite Flo et Charlotte

  9. #9

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ouais bon ok j'avais les lunettes...
    mais pourtant j'avais pas la moustache -pour faire incognito- ni mon imper àa la colombo!
    au passage, notez les superbes arrières plans quand même...

  10. #10

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Merci a tout le monde pr cette super soirée et vos encouragement pr le départ!!!

    Promis il n'y aura pas de demi tour a l'aeroport et j'honorerai mes dettes de massage dès mon arrivé (hein sel ;-), enfin si tu tiens les tiennes)

    Super sympa les photos!!! et a bientot sur Montréal!!!

    yyyyoooouuuuhhhhoooouuuu!!!!!!!!

  11. #11
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Sans problemes!!

  12. #12

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    DAMNED on aurait du en réclamer un avant qu'il parte!

  13. #13

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    moi je l'ai demandéeuh nananèreuh ! pdrrrrrrrrr bon corage a toi flo

    EDIT : et au fait c'était quoi ce que tu as promis Sel ???????????

  14. #14
    Avatar de kouèt63
    Marine 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Trop super les photos , on a vraiment raté une super soirée !!!
    Carine, mon angine va un peu mieux mais c'est pas encore la super forme...

    Mais je serai de la partie la prochaine fois c'est promis !

    Bon voyage à Charlotte et Flo ! Tout plein de bonheur pour cette nouvelle aventure !

    A très vite,
    Marine.

  15. #15

    Messages
    255
    Likes reçus
    2
    HELLO,

    ca avait l'ai bien sympa cette petite soirée, y'aura surement des présents à paris !

    Et bon départ monsieur !

  16. #16

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ouuuuh il se passe de droles de choses sur ce forum moi je dis... :laughing1

  17. #17

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Message de kristof

    ca avait l'ai bien sympa cette petite soirée, y'aura surement des présents à paris !
    Euh je crois qu'aucun lyonnais (enfin je crois) ne se rend a la ptite fete moi j'y aurai été avec plaisir mais PEUT PAS !!!!!

  18. #18

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Yep, pas pour moi non plus...

  19. #19
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    Quand je vois toutes les photos des soirées, je me dis dans ma petite tête :
    " Quelle connerie d'habiter dans un trou perdu "
    Et dire que pendant quatres ans, j'étais à 60 bornes de lyon.
    LOL

    Enfin tant pis, je vais récupérer mon retard sur montréal.........