1. #41

    Messages
    147
    Likes reçus
    3
    Nan mais oh

  2. #42
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Il te plaît pas son avatar ? Moi jle trouve bien et ressemblant !!!
    Sympa tes photos en tout cas !

  3. #43
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Sympathik tes photos de Paris Carinette!

  4. #44
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Et bien que de photos que de photos les amis!
    Je voyais bien qu'il y avait plein de flash pour toute la soirée!!!!
    Alors, petit bilan pour ma part: ce fut fort sympathique!!! Pleinde têtes nouvelles, des anciens qui sont venus (Yops, Charly et Vincent), plein de nouveaux, désolée, j'ai pas pu parler à tout le monde, j'essayerai de me rattraper au Canada pour ceux qui viennent à Toronto (quoi, ya personne...). Bref, ça m'a fait super plaisir de revoir les gens que je connais déjà, de découvrir ceux que je ne connaissais pas!

    Enfin, pour parler de l'après beaver, on est aller se poser sur le quais comme mes autres camarades vous l'ont dit (Laure, et le café alors? ) et on est ensuite partie vers Saint Michel. Et sincèrement, je peux vous jurer qu'effectivement la bavette c'est trop bon, et encore mieux à 5 heure du mat!!!!! (en plus, ils avaient pas encore de croissants ou de pains au chocolat).

    Le lendemain soir, ce ptit verre imprévu fut fort sympathique!
    Au total sur le week-end, j'ai passé 3 soirée avec les pvtistes (ou du moins un ptit bout )

  5. #45
    Avatar de budibull
    Vince

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Que de souvenirs en voyant ces photos, ca me rappelle les bons moments que j'ai passé en faisant ce genre de soirée.

    Je passe un bonjour chaleureux, amical et sincère à toutes et à tous ceux que je connais !! et ceux que je connais pas aussi allez soyons généreux....

  6. #46
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de budibull
    Je passe un bonjour chaleureux, amical et sincère à toutes et à tous ceux que je connais !! et ceux que j connais pas aussi allez soyons généreux....
    Que de bonté dis moi!!!!!

Page 3 sur 3 1 2 3