1. #1
    Avatar de Sylviebkrt
    Sylvie

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour à Tous,

    Connaissez- vous des conseillers en immigration certifiés qui sont compétents et à tarifs abordables?

    J'en connais une à Vancouver, mais il y en a certainement beaucoup d'autres, pourriez- vous donner des contacts si vous avez eu de bonnes expérience?

    Merci beaucoup!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Sylviebkrt
    J'en connais une à Vancouver, mais il y en a certainement beaucoup d'autres, pourriez- vous donner des contacts si vous avez eu de bonnes expérience?
    Je n'ai pas de contacts à te donner mais tu as besoin de quels renseignements ?

  3. #3
    Avatar de Sylviebkrt
    Sylvie

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup Pauline pour ta réponse, c'est un peu compliqué, et un professionnel est le seul à pouvoir m'aider malheureusement. J'espère que quelqu'un ici me donnera un contact, sinon, je chercherai sur le Net, mais je préfère quelqu'un qui connaît quelqu'un, qu'un total inconnu.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Sylviebkrt
    Merci beaucoup Pauline pour ta réponse, c'est un peu compliqué, et un professionnel est le seul à pouvoir m'aider malheureusement. J'espère que quelqu'un ici me donnera un contact, sinon, je chercherai sur le Net, mais je préfère quelqu'un qui connaît quelqu'un, qu'un total inconnu.
    Tu cherches dans quelle ville déjà ?
    c'est déjà mieux d'avoir quelqu'un de géographiquement proche.
    Et, même si tu sembles croire que ta situation est compliquée, la présenter succintement pourrait tout de même nous aider à t'aiguiller


  5. #5
    Avatar de Sylviebkrt
    Sylvie

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de murielj
    Tu cherches dans quelle ville déjà ?
    c'est déjà mieux d'avoir quelqu'un de géographiquement proche.
    Et, même si tu sembles croire que ta situation est compliquée, la présenter succintement pourrait tout de même nous aider à t'aiguiller
    Salut Muriel, sur Bruxelles idéalement ou en Belgique, même au Canada si on peut skyper. J'avais un vice de forme à mon permis de travail, cela relève du juridique

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    @Lilou peut-être que tu as les coordonnées de quelqu'un pouvant aider, sur Toronto ? Je ne sais pas si c'est dans ses cordes ou s'il faudrait une avocate plutôt.


  7. #7
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Alors oui moi je connais Haby : IFCan, le rêve canadien simplifié - Home | Facebook
    Elle est à Toronto. Je sais qu'elle est moins chère que les avocats en immigration et qu'elle connaît très bien son sujet.


  8. #8
    Avatar de Sylviebkrt
    Sylvie

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de Lilou
    Alors oui moi je connais Haby Ba Chobeaux : IFCan, le rêve canadien simplifié - Home | Facebook
    Elle est à Toronto. Je sais qu'elle est moins chère que les avocats en immigration et qu'elle connaît très bien son sujet.
    Merci beaucoup Julie!!!