Salut Marie,
Et un grand merci pour tes infos !
Oui en effet, il est vrais que les touristes doivent s'y retrouvé, A priorie
Pas de problème

Merci pour idée, Mais aéroport le plus proche se situe à Zaventem (Brussels National),
Qui est à 2h en bus spéciale
Mais j'ai encore qu'elques souvenire, Quand j'été jeune, donc avec une bonne assurance,
Je devrais arrivé en morceau à Montréal :laughing1
Ah oui, j'ai lu que aéroport de Schipol,Disposent de bornes electroniques
Il disent qu'il faut pas attandre au Guichet embarquement..., Si achat à effectué
Sur leur site, Ce qui est mon cas.
Qu'estion; Comment se fait t-il ?
Aéroport dispose de 2 guichet différant
Merci pour vos infos !!
C.
Alors, tout d'abord, tu pars de Belgique et tu transites par Amsterdam? c'est bien ça?
Dans ce cas, je crois que tu n'as pas à t'inquiéter, ton billet te sera donné en Belgique, et tu t'en serviras jusqu'à ton arrivée au Canada.
Tu as peut-être des proches qui sont partis en avion ? Demande leur comment ça se passe. PArce que ça se passe à peu près pareil dans tous les aéroports.
Sinon, si tu veux récupérer ton billet d'avion via une machine, ou via un comptoir (car par exemple, si tu as pris ton billet sur air canada, tu as le choix), tu vas au comptoir de la compagnie aérienne et tu leur demande où se trouve leur borne. Et cela, dans l'aéroport en Belgique.
Vu que tu m'as l'air un peu paniqué, essayes de te faire emmener par quelqu'un à l'aéroport (un ami ou un membre de ta famille), qui pourra t'aider.
Mais voilà, ne t'inquiètes pas, en général, plein de gens sont là pour te renseigner en cas de besoin