- 11/01/12, 08:54 #1Salut à tous,
Les 3 et 4 février prochains, le Bureau International Jeunesse (BIJ) de Brest organise deux journées Jeunes et International. Au programme, des informations sur le SVE, le Wwoofing et HelpX (merci à Hélène, une des VIP du forum !), le volontariat, des témoignages de jeunes partis et la présence du Pôle Emploi International.
Vendredi 3, à 18h aura lieu un Café International, où je parlerai du PVT au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Je vous parlerai également de mes expériences en PVT (Canada et Australie) et une autre PVTiste en NZ vous fera part de son ressenti.
Voici le flyer de l'événement. A bientôt les Bretons
-
- 11/01/12, 09:28 #2Merci pour le coup de pub Lilou, je vais me la péter maintenant qu'on m'appelle VIP!!
J'arriverai sur Brest le vendredi soir, je passerai vous voir AU FJT!
-
- 13/01/12, 12:25 #3Super ! Surtout ce sera une sorte de café/buffet avec une présentation et des questions/réponses ensuite, ça va être sympa
- 14/01/12, 04:44 #4Rho, mais c'est chez moi, j'essayerai de passer pour poser 2-3 questions qui me turlupine
si j'oublie pas d'ici là, car les demarches entre pvt/csq/ rp ca prend un peu de temps et fait perdre un peu la tête
++
-
- 14/01/12, 23:14 #5T'inquiète on te rebumpera le sujet d'ici là, pas moyen de nous échapper! Gniak Gniak Gniak!!:devilish: :
-
- 02/02/12, 09:19 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.