Hello,
j'en vois certains qui parlent de BuzzCar entre autre, le gros avantage dans LIVOP réside dans le fait que il n'y a aucun contact entre le propriétaire du véhicule (ou par exemple dans mon cas : "son garrant") et le locataire. Tout est informatisé, et le véhicule est surveillé par l'équipe de LIVOP.
Exemple : Ma voiture sera en libre service, et les pleins, le suivi/check up du véhicule (entretiens, accrochages), seront fait et présentés avec justificatifs, en débit des sommes qui me seront versés
(sans aucune commission) comme pour les pleins etc..
Mon assurance personnelle continue de couvrir mon véhicule quand ce dernier n'est pas loué.. Je perds donc pas mon Bonus actuel (24%). Et je peux baisser mon assurance en tiers simple + Vol + Incendie + Vandalisme.
D'ailleurs, j'en profite pour lui faire de la publicité, pour les pvtistes Montréalnais qui arriveront sur place (Paris en l'occurence)..
Louer une Alfa Romeo Mito à Paris 75012 avec Livop, la location de voitures entre particuliers
J'éditerais prochainement un dossier complet sur LIVOP avec une F.A.Q. spécialement adaptée pour les pvtistes..
Tarsiii