Résultats du sondage : Participants PVT 2013 Canda (inscrits sur pvtistes.net)

Votants
272. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Participants au PVT 2013 Canada

    263 96,69%
  • Autre PVT

    9 3,31%
  1. #101
    Avatar de TomTomPago
    Thomas 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    25
    Pris de court mercredi dernier par l'ouverture des inscriptions plus tôt que je ne l'avais envisagé, re-pris de court par la cloture des inscriptions, il me manquait juste une pièce à fignoler pour mon dossier. Posté ce soir 17h35, à la levée, dernière signature sur la lettre de motivation au cul du camion de la poste qui partait !!! True Story ! (état de stress proche de l'enfermement à l'asile).


  2. #102
    Avatar de TagadaSun3
    Adeline 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Hey ! Je ne suis pas de Nantes mais de Laval et vais souvent sur St Nazaire. J'ai moi aussi candidaté pour le PVT Canada. Si je suis acceptée, pourquoi nous rencontrer pour discuter de notre projet ?!


  3. #103
    Avatar de grafman
    Thomas 35 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    3
    Message de TomTomPago
    Pris de court mercredi dernier par l'ouverture des inscriptions plus tôt que je ne l'avais envisagé, re-pris de court par la cloture des inscriptions, il me manquait juste une pièce à fignoler pour mon dossier. Posté ce soir 17h35, à la levée, dernière signature sur la lettre de motivation au cul du camion de la poste qui partait !!! True Story ! (état de stress proche de l'enfermement à l'asile).
    Courage manceau, fait comme tout le monde ^^, prie !

  4. #104
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Bonjour j ai oublié dans la précipitation de signer cette lettre de motivation envoyé dernière minute a la levée de 18h le jeuedi 09, a votre avis refus ou pas pour l oublie de signature de la lettre de motivation ?

  5. #105
    Avatar de pissenlie44
    Laura 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    Message de Durden
    Bonjour j ai oublié dans la précipitation de signer cette lettre de motivation envoyé dernière minute a la levée de 18h le jeuedi 09, a votre avis refus ou pas pour l oublie de signature de la lettre de motivation ?
    perso je l'ai signé car j'ai toujours pris l'habitude de signer mes LM mais c'était écrit nul part que la LM devait etre signé donc non ce sera pas un motif de refus selon moi. En tout cas c'est moins grave que moi qui est mis juste le nom de famille sans les prénoms dans le formulaire pour les familles case "nom complet"

  6. #106
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Alors je ne pense pas qu'une lettre de motivation pas signée soit un motif de refus mais, en même temps, un courrier c'est évident qu'on le signe, pas besoin de vous l'écrire quand même ! c'est une évidence !


  7. #107
    Avatar de maxime59210
    Maxime 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    14
    Message de pissenlie44
    perso je l'ai signé car j'ai toujours pris l'habitude de signer mes LM mais c'était écrit nul part que la LM devait etre signé donc non ce sera pas un motif de refus selon moi. En tout cas c'est moins grave que moi qui est mis juste le nom de famille sans les prénoms dans le formulaire pour les familles case "nom complet"
    Moi aussi j'ai seulement écrit le Nom dans le formulaire pour les familles. Mais c'est bien ça non? Nom complet ne veut pas dire prénom? Si c'est le cas ce n'est pas clair du tout

  8. #108
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    J'espère que de pas avoir signer cette LM sera pas rédhibitoire... Je ne savais pas qu'il fallait la signer.
    J'ai une bouffée de stress d'un coup!

  9. #109
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Lunka
    J'espère que de pas avoir signer cette LM sera pas rédhibitoire... Je ne savais pas qu'il fallait la signer.
    J'ai une bouffée de stress d'un coup!
    Mais non, ils vont bien se douter que c'est ta lettre t'inquiètes pas !!!!


  10. #110
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de piloute01
    Mais non, ils vont bien se douter que c'est ta lettre t'inquiètes pas !!!!
    C'est sur mon nom et mon prénom sont au moins marqué 30 fois sur tout le dossier, mais en sachant qu'ils seront certainement plus pointilleux avec nos dossiers envoyés le 9, ça fait peeeeuuuuuur!

  11. #111
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Oui mais à ma connaissance, il n'y avait écrit nul part qu'une signature était OBLIGATOIRE en bas de la lettre de motivation
    Moi je l'ai rajouté parcequ'en faisant relire mon dossier à une collègue elle m'a dit de la rajouter, mais sinon ça m'avait même pas traversé l'esprit


  12. #112
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Merci , a toi moi j ai pas fait noter par mon banquier mes 2 autres prenoms sur l attestation de fond!! 50heures c est très peu quand on postule pour la première fois ca stress nien tout ca !!! Merci a toi espérant que tu obtienne ton Pvt 2013!!!


  13. #113
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Durden
    Merci , a toi moi j ai pas fait noter par mon banquier mes 2 autres prenoms sur l attestation de fond!! 50heures c est très peu quand on postule pour la première fois ca stress nien tout ca !!! Merci a toi espérant que tu obtienne ton Pvt 2013!!!
    Pas besoin de tous tes prénoms sur l'attestation de fonds t'inquiètes pas

  14. #114
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Et les amis il ne fallait pas signer la lettre de motivation, enfin ce n'était pas un caractère obligatoire...Puisque c'était marqué nulle part...Donc arrêtez de stresser pour rien

  15. #115
    Avatar de PerKemar
    Marc 43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    PVT approuvé, je pars seul direction Vancouver mi-mars


  16. #116
    Avatar de goldyfruit
    Gaëtan 39 ans

    Location
    Rosemont—La Petite-Patrie, Québec
    Messages
    78
    Likes reçus
    74
    I'm in !

Page 6 sur 6 ... 4 5 6