Discussion: D-17

  1. #1
    Avatar de Lise31
    Lise 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    Un peu moins de 3 semaines avant le grand départ. Les démarches du visa sont assez simples comparées à certains pays... D'ailleurs, l'Ambassade m'a dit que le quota serait atteint cette année alors vite, vite, dépêchez-vous ! ;)

    Le but principal de ce voyage est d'apprendre l'espagnol (j'ai fait allemand LV1 et anglais LV2 :p). Ne pas le parler commençait à constituer un frein pour ma carrière. Je vais donc aussi en profiter pour découvrir l'industrie hôtelière sud-américaine. Les débuts seront sûrement consacrés à des cours intensifs, et je verrai où caler d'éventuels voyages en fonction de l'avancement des choses...! ;)

    N'hésitez pas à me contacter si vous partez au même moment ou si je peux aider d'une quelconque manière !

    Au plaisir de te rencontrer :)

    @+
    Lise

  2. Jop, Mat

  3. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Lise31
    Bonjour à tous !

    Un peu moins de 3 semaines avant le grand départ. Les démarches du visa sont assez simples comparées à certains pays... D'ailleurs, l'Ambassade m'a dit que le quota serait atteint cette année alors vite, vite, dépêchez-vous !

    Le but principal de ce voyage est d'apprendre l'espagnol (j'ai fait allemand LV1 et anglais LV2 ). Ne pas le parler commençait à constituer un frein pour ma carrière. Je vais donc aussi en profiter pour découvrir l'industrie hôtelière sud-américaine. Les débuts seront sûrement consacrés à des cours intensifs, et je verrai où caler d'éventuels voyages en fonction de l'avancement des choses...!

    N'hésitez pas à me contacter si vous partez au même moment ou si je peux aider d'une quelconque manière !

    Au plaisir de te rencontrer

    @+
    Lise
    Bonjour Lise et bienvenue sur pvtistes.net !

    La rubrique Argentine te fournira toutes les informations sur ce PVT avec ses dossiers, ses news et ses interviews. N'hésite pas à lire l'expérience d'autres pvtistes et à aller poser tes questions sur le forum Argentine. Tu peux également utiliser la fonction recherche, en haut à droite, certains sujets ont déjà été traités.

    Tu as raison concernant le quota puisqu'une autre PVTiste vient de témoigner sur le forum que 100 visas avaient déjà été demandé pour 2014 !

    À bientôt sur pvtistes.net !

  4. Mat