Discussion: logement montreal

  1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    bonjours a tous
    je viens de recevoir mon pvt.
    le truc c que maintenant, je doit chercher un logement pour le mois d'avril, et que je ne c pas par ou commencer.
    help me please

    merci

  2. #2

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Tu as reçu le PVT 2008 pour le Canada ? L'as tu reçu aujourd'hui ?

  3. #3

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Tu La Recu Quand ?

  4. #4

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Message de Xiaotun
    Tu La Recu Quand ?
    Et tu as envoyé ton dossier quand?

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ben oui, dis-nous quand tu as envoyé ton dossier et quand tu as eu ta réponse ? Ca nous intéresse....!

  6. #6

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Le psot c'est pour les logements à Montréal, pas sur le PVT 2008, raa les morts de faim lol!
    Pour les logements, je te conseille le site "kijiji" ou "craigslist" c'est actualisé tout les jours et beaucoup d'amis ont trouvé grace à ces sites!
    Bon courage!

  7. #7

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    j'ai envoyer mon dossier le 3 novembre 2007 et g recus ma reponse le 3 decembre 2007

  8. #8
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Tu veux faire de la colloc ou bien avoir ton appart ?

    Pourrais tu nous donner l'email avec lequel tu as reçu ton PVT ? C'est pour que je la mette dans mes adresses autorisés, ça évitera de checker la boite de pourriel.

  9. #9
    Avatar de Nanouuuu
    Anne 41 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Yes, et aussi ce serait génial d'avoir un petit aperçu du mail reçu

  10. #10

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    le truc c que je n'ais jamais reçus de mail, j'ai reçus une lettre qui m'annoncer qu'il m'accepter et que je pourrais retirer mon permis de travail des mon arriver au canada

  11. #11
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Ah, et bien dis donc, qu'est ce qui se passe à l'ambassade ??

  12. #12

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Moi j'dis good luck Bruno...

    Sinon, Kijiji.ca ça marche très bien et va voir dans la rubrique logement, il y a une liste avec plein de sites.
    Passke là, t'étais censé te présenter dire "Bonjour, je m'appelle Bruno, je vais aller là pour faire ça".

    Aude, j'fais un peu ma modo aujourd'hui ;0)

  13. #13
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Les gesns je peux comprendre que vous soyez stressés mais en fait vous êtes pas non plus obligés de tous lui tomber dessus avec vos questions sans autre mot que "tu l'as reçu quand"!
    Ici on est dans la section Présentation et on souhaite la bienvenue aux nouveaux membres avant toute chose!
    Maintenant, Bruno, est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi, tu comptes partir pour quelle destination?

  14. #14
    Avatar de la_sof
    Sophie 44 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Bonjour Bruno,

    Bienvenue et bon depart ^^ ( ça me brule mais je vais éviter les questions sur ton pvt lol )

  15. #15

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Bienvenue nouveau PVTiste!!!

  16. #16
    Avatar de pagnard
    Sonia 48 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    0
    Message pour leolerider...serais tu secouriste croix rouge au Canada...oui j'ai reconnu ta tenue (une ancienne secouriste!)!

  17. #17

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Félicitations à toi!
    Par contre juste petite précision histoire d'être sur...
    Est ce que c'est un permis de travail ou un permis vacances travail... C'est une petite nuance mais elle a vraiment son importance

  18. #18

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Message de brunolo
    le truc c que je n'ais jamais reçus de mail, j'ai reçus une lettre qui m'annoncer qu'il m'accepter et que je pourrais retirer mon permis de travail des mon arriver au canada
    Salut et félicatations!
    Je me permet juste une petite question histoire d'etre bien sure
    As tu obtenu ton Permis de Travail ou un Permis Vacance Travail...c'est une toute petite nuance mais elle a une grande importance!

    Oups y a eu bug... je pensais que mon premier post etait pas parti...désoléé pour le parasitage!
    Dernière modification par Marie ; 04/12/07 à 21:03.

  19. #19

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    comment ça se fait que tu ai reçu ta reponse par courrier et non par mail ? désolé mais y'a qq chose qui m'echappe ... bon ben sinon bienvenue à toi et que du bonheur pour la suite ............

  20. #20

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour Brunolo !
    Félicitations pour ton PVT, pour ma part patience !!!
    Pour le logement, tu peux aussi regarder sur les sites internet des universités, très bien si tu veux habiter en collocation sur Montréal (Université du Québec A Montréal, l'Université Mc Gill, l'Université Concordia).