1. #1
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Bonjour bonjour,

    Je viens de tomber sur ce site un peu par hasard..
    Je cherchais des infos sur le "apres" PVT, bon c'est pt etre un peu tot mais on est jamais trop bien renseigné

    Un an j'ai l'impression que c'est beaucoup trop court pour une aventure ici!
    Quoique faudrait peut être attendre la fin de l'hivers pour me prononcer, histoire de voir si j'ai survécu!
    Parce que je ne sais pas combien d'entre vous sont à Montréal mais ce matin c'etait l'horreur : les rues etaient de vraies patinoires!!!

    Oups..
    J'm'emballe un peu..
    Je suis sensée me présenter.. alors allons-y! :

    Je suis arrivée a Montréal le 12 septembre dernier donc, accompagné de mon cher et tendre, avec un pvt chacun.
    C'etait un peu à l'aventure dans le sens ou nous avions ni boulot ni appart pour l'annee (uniquement une location meublée pour le mois de septembre)

    On a eu bp de chance.
    On est rentrés dans notre appartement dès le 1er octobre et perso j'ai commencé à travailler le 31 octobre en tant que consultante en informatique!

    Ah ptit détail :
    nous venons (aussi) de Paris et quant à la date de notre retour.. on verra!

    Bonne journee/soiree a vous!
    Dernière modification par Sateen ; 14/06/06 à 20:03. Motif: Suppression du nom de l'entreprise dans laquelle je travaille

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut à toi et bienvenue parmi nous !!
    N'hésite pas à créer de nouveaux sujets pour nous faire part de ton expérience
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

  3. #3
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    No problème, je suis d'humeur assez bavarde en ce moment
    Par contre, je préfère d'abord me balader un peu sur le site.. histoire par exemple de ne pas faire de doublon avec des choses déjà expliquées!

    En tout cas votre site est très bien fait... un peu jalouse de ne pas avoir eu cette idée de création de site moi!

  4. #4
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Salut, bienvenue ici et bonne continuation à Montréal !

  5. #5
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Salut, bienvenue a toi et bonne continuation sur le site !!

  6. #6

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    Hello Sateen, bienvenue sur le site, peut etre qu'on se croisera un de ces jours sur Montréal

  7. #7
    Avatar de mastaX
    Alexis 40 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Bienvenue parmis nous Sateen

  8. #8

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    hello rolalalallalala j aimerai tellement que ca se passe comme ca pr moi aller le compte a rebours est lancé c vital pr moi de partir au canda snif snif .Depart prévu pr fin juin 2006 je compte vraiment sur vous pr jouer le coach avant mon depart lol

    kiss naty

  9. #9

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    salut Sateen et bienvenue parmi nous