Discussion: Bonjour à tous

  1. #1
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Bonjour,

    Et bien, c'est parti pour la présentation...

    je m'apelle Carine, j'ai 23 ans et j'habite Montpellier. Après 4 années d'envie de départ pour l'étranger, j'ai enfin décidé de faire ma demande de pvt pour le Québec.
    Je souhaiterai partir pour Septembre-Octobre, mais comme je je ne suis pas sure de partir seule, cela va dépendre aussi des gens qui partiront avec moi..

    Sur Montpellier, je bosse dans l'animation, dans une maison pour tous où j'ai entre trotre la direction du centre de loisirs pour les 6-12 ans...tout se passe bien, je me régale, mais je devais prendre mon appart pour cet été, et je n'avais pas du tout envie de faire "boulot dodo" à 23 ans, mais plutot d'aller voir ce qui se passe ailleurs et puis depuis 4 ans que j'en parlais, tous les contraintes qui à l'époque ont retardés mon départ, n'existent plus aujourd'hui, alors je me suis dit : qu'est ce que t'attends pour partir ?? :??:

    Donc voilà !! je pense avoir tout dit !!
    a + sur le forum
    carine

  2. #2
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    bienvenue à toi carine et bonne ballade sur le forum ! n'hésites pas a consulter la FAQ de Lilou

  3. #3

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bienvenue Carine ! A bientôt sur le forum !

  4. #4

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    Ben dis donc une Carine, une Karine et une Caroline.... c'est l'invasion des [ka] ou quoi? :laughing1
    Donc je viens mettre un peu le souc dans tout ça moi, et je te souhaite la bienvenue de la part d'une pas-[ka]!!
    (faut pas faire gaffe à mon humour.... )
    J'espère que ton projet avec tes ami(e)s prendra forme, et que tu pourras réaliser ton envie d'étranger!
    Merci pour ta présentation et à bientôt sur le forum!

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Bienvenue à toi Carinette!

  6. #6
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Bienvenue et bon courage pour ton projet !

  7. #7
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    @ Seuv Madame: :laughing1 je vois de quel humour vous parler tous!! j'adore, excellent!!
    Revenons au sujet: Bienvenue à toi Carinette !!

  8. #8

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    salut Carine et bienvenue parmi nous

    bonne continuation

  9. #9
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Salut Carine, esperons que les gens qui vont venir avec toi ne te fassent pas trop attendre, je ne parle pas des quotas, pour ca c'est bon, mais je suppose que tu attends avec impatience d'avoir le ptit papier qui te garantit de venir nous rejoindre

  10. #10
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    En tout cas, merci à tous pour ces mots de bienvenue, c'est la 1ère fois que dans un forum de ce genre, on a un si bon accueil !!! c
    a fait vraiment plaisir et c'est bien agréable..
    Félicitations pour le site car il est vraiment super bien fait, c'est un régal de s'y balader surtout qu'on trouve tout !!!

    Carine

  11. #11
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Bienvenuee Carine sur le forum, le départ est encore lointain pour toi mais t'inquiètes pas cela viendra très vite!! Bonne continuation sur le forum et si tu a des questions surtout n'hésites pas