1. #1
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    salut à tous,

    je viens de decouvrir le PVT et je crois que je vais tenter l'experience.

    ca fait quelques temps que je veux partir au canada et je crois que le PVT et la bonne formule pour faire le tour du pays.

    donc si vouc avez des infos par rapports aux demarches, comment trouver des jobs, quels sont les plus beaux endroits à visiter, et pleins d'autres infos n'hesitez pas a m'en faire part. merci a tous.
    Et si il y a des filles qui sont parties seules pouvez vous me decrire votre experience. merci.

    sophie

  2. #2
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Salut Sophie,

    Bienvenue sur le site du pvt, tu es tombée sur un mine d'or qui va enormement t'aider à préparer ton voyage et qui va surtout pouvoir répondre à toutes tes questions..

    D'ailleurs pour cela, tu as la super FAQ de Lilou et ensuite la fonction recherche ou tu pourras trouver toutes les sujets qui t'interessent..

    Tu comptes partir, quand et ou ? et pour y faire quoi ?

    Bonne balade !

  3. #3
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    salut, je pense que je vais aller de montreal a vancouver, mais j'ai pas encore d'itineraire très precis.
    j'ai vraiment envie de decouvrir le pays et pas seulement une ville mais j'ai un peu peur de voyager seule mais je pense que grace a ce site on peut rencontrer pas mal de gens.

    et toi tu veux partir dans quel but?

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Si Carinette ne repasse pas par là, clique sur sa ptite tête et cherche son premier sujet et tu verras sa présentation d'il y a quelques mois

    As tu trouvé tes réponses dans la FAQ et/ou en cliquant sur "recherche"? En venant sur le forum, tu vas créer une complicité avec d'autres membres que tu rencontreras sur place, et sans doute que parmi eux, quelqu'un espère faire le même voyage que toi

  5. #5
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    merci pour les infos.

    j'ai trouvé beaucoup de reponses a mes questions.
    ce site est genial, ca me donne vraiment envie de partir ca a l'air d'etre une super experience.

    merci

  6. #6
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Bienvenuee Sophie sur le site!!!


    Il y a une soirée Pvtistes vendredi 31 ùars au hard Rock Café Paris, on espère te voir!!!