1. #1

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    Bonjour,
    J'ai decouvert le terme de PVT avec ce site, ici en Australie ou Oz nous disons WHV : working holidays visa ou entre francais VVT : visa vacances travail. Que vous dire ....je pense que l'Australie differe du Canada ou vous appretez a aller passer un an .. mais quelque soit la destination cette experience comptera dans votre vie. Je pense juste qu'il convient de partir avec pas mal d'economies a la base, bien plus que tout ce que l'on peut vous dire car il n'est pas si facile du moins ici de trouver un boulot et apres que ce dernier soit bien paye il ne faut pas y compter, car dans le terme de WHV il y a vacances et cela il ne faut pas l'oubliez !
    Si vous avez des questions ......... je serais ravie d'y repondre ... je tiens juste a precisez que j'adore voyager et que ce n'est pas le premier pays dans lequel je vais seule ... et que j'ai deja pas mal d'experiences en la matieres ... bien qu'ici cela soit different
    Sasmira

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Bienvenuee parmi nous! Maintenant que tu connais le terme pvt si tu nous parlais du WHV dans la section dédiée à l'Australie? Ça serait vraiment génial si tu pouvais nous faire partager ton expérience en complétant les posts existants ou en en créant de nouveaux... On est très avide d'info sur l'Oz!
    Au fait c'est quoi les autres pays que tu as visité?
    À très bientôt!

  3. #3
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Bienvenuee Sasmira!!! Tes infos sont plus que bienvenues pour completer notre minuscule section OZ!!!

    On t'attend pour ça. Profite bien de ton séjour!!

  4. #4

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    salut sasmira, bienvenue parmi nous et merci pour ton temoignage

    je suis sur le fin de mon pvt canadien et mon copain et moi souhaitons faire un second pvt en Australie d'ici fin 2006/debut 2007, pour nous ce sera Melbourne car j y ai de la famille

    en attendant de lire d'autres temoignages de toi, bonne continuation sur Sydney


  5. #5

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Bienvenuee parmi nous et merci de partager ton expérience...
    Bonne continuation...

  6. #6
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Salut Sasmira...

    Bienvenue sur le forum et merci de nous faire partager ton expérience sur l'Australie^^

    A bientôt

  7. #7

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Sasmira

    Nous aimerions partir en Australie, je pense d'ici 1 an. j'aimerais avopir un peu d'info au niveau des assurances, des banques qu'on peut y trouver, des adresses d'hébergement pas trop chers, des endroits super à visiter ou simplement à découvrir, ...

    A très bientot

    Laura&Alex

  8. #8

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    Oupss sorry je l'ai deplace ds la bonne section !
    Dernière modification par sasmira ; 24/03/07 à 00:26.