Bonjour,
Je travail pour l'immigration du Nouveau-Brunswick. Est-ce que vous avez reçu votre PVT?
Je serai contente de vous donnez des renseignements sur le Nouveau-Brunswick et de vous aider dans votre processus de PVT.
S.v.p, n'hésitez pas de me contacter et on pourra discuter de votre venu au Nouveau-Brunswick.
Cordialement,
Lisa Griffin
Agente de soutien de l’Immigration du Nouveau Brunswick
Bonjour,
Je suis francais et j'ai fait une demande de visa etudiant pour une formation de DEP de quelques mois au Quebec.
Ma compagne est anglaise et m'accompagnera durant ma formation.
Nous sommes en ce moment en Angleterre et nous voudrions savoir si elle fait une demande de RP dans une province comme Ontario ou Nouveau Bronswick et qu'on desire par la suite changer de province est ce que cela posera probleme?
Je sais que j'ai la possibilite de faire une demande apres avoir obtenu mon DEP au Quebec. Mais ne sachant pas si ma demande serait acceptee etant requerant principal, nous voudrions depuis le mois de janvier avant de partir faire une demande depuis l'angleterre a son nom et avoir la chance d'obtenir le RP avant que je termine ma formation.
2) Autre question, ma compagne va accoucher pour juillet ou aout et est a deux mois de grossesse. Comment cela se passe pour les enfants nes au canada.? Nous pensons a un accouchement a domicile. Quels sont les frais pour une sage femme independante?
Merci d'avance pour vos reponsesqui j'en suis sur me seront bien utiles.. Avec ;les nouvelles reformes et un nouveau premier minitre du canada je m'en refere a vos conseils les plus judicieux.
Tous mes meilleures voeux pour cette nouvelle annee 2016