Okay, donc oui tu peux faire une demande de permis de travail ouvert via le permis de travail fermé de ta conjointe. Tu peux le faire par internet et tu recevras ton permis de travail par la poste ! Peut importe que tu fasse ta demande après un licenciement ou pas, cela n'est pas un critère pour que tu ai un permis de travail ouvert.
Bon désolé de poser autant de question mais je veut surtout pas me planter... Cette fois je fait une petite liste de question...
justificatif conjoint de fait:
-J'ai en tous 3 contrat de location à nos deux noms mais entre le deuxiéme et celui actuelle au Québec on a vécu un mois chez mes parents pour venir içi dois-je le justifier?
-J'ai donc 3 contrat de location et deux relevé de compte bancaire dans deux différente banque à nos deux noms est ce que tous ça suffit en document justificatif?
Déclaration officielle union de fait: Je vais le faire signé par un commissaire à l'assermentation.
IMM5710:
- Dés le début pour l'objet de ma demande je dois bien cocher un permis de travail initial ou un nouvel employeur et rétablissement du statut de résidence temporaire comme travailleur?
-Pour la section Entrée au canada, je déclare que je suis venu en touriste une semaine l'an dernier et ensuite le jour de mon entrée avec mon permis de travail, ils demandent le numéro du document. Le seul que j'ai réussi à faire entrée est celui en dessous du gros écrit en rouge en haut a droite du permis. Est cela? (Je n'est trouvé aucune réponse a ce sujet...)
-Je doit bien fournir le permis de travail de ma conjointe? et le mien aussi?
Voilà je pense que c'est pas mal ça pour le moment ^^" MERCI D'AVANCE!!!!