Merci pour votre réponse. Que faut t'il faire pour les convaincre s'il vous plaît? Elle remplie pourtant tous les critères d'éligibilité.
Non justement, elle ne remplit pas le critère d’intention de séjour temporaire, qui est dans la loi. Je ne sais pas comment elle a complété son dossier, je ne peux donc pas trop te conseiller là dessus.
Voici ce que dit l’article 200(1)b)
Permis de travail — demande préalable à l’entrée au Canada
- 200 (1) Sous réserve des paragraphes (2) et (3), et de l’article 87.3 de la Loi dans le cas de l’étranger qui fait la demande préalablement à son entrée au Canada, l’agent délivre un permis de travail à l’étranger si, à l’issue d’un contrôle, les éléments ci-après sont établis :
- a) l’étranger a demandé un permis de travail conformément à la section 2;
- b) il quittera le Canada à la fin de la période de séjour qui lui est applicable au titre de la section 2 de la partie 9;
Ta conjointe a peut-être montré par ses réponses qu’elle cherchait à immigrer, devenir résidente permanente. Elle doit plutôt démontrer qu’elle a des attaches dans son pays, des choses qui feront qu’elle retournera dans son pays (logement, emploi, famille). Je suggère qu’elle consulte cette page et qu’ensuite elle resoumette une demande plus solide:
Résidents temporaires : Considérations liées à la recevabilité et à l’admissibilité - Canada.ca