Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant mon ças particulier, je vais essayer d'être la plus claire possible

:
Mon copain va faire une demande de permis de travail fermé et j'aimerais bénéficier du permis de travail ouvert pour conjoint de fait.
Il faut justifier pour cela de 12 mois de vie commune .
Seulement je lis sur le site internet du gouvernement du Canada ceci :
RemarqueDans cette définition, l’expression « 12 mois sans interruption » comprend les périodes de moins de 90 jours où vous avez vécu séparément en raison de la rupture de votre union.
Donc en gros si je comprends bien, on est considéré comme conjoint de fait même avec une interruption de vie commune de 90 jours ?
Parce je vous explique mon cas,
on a eu un appartement ensemble juin 2013 l'année dernière en Suisse bail aux deux noms qui se finissait le 24 septembre 2013.
Après ça on est revenu en France où on a repris un appartement, mais forcément pas le lendemain, le 12 décembre 2013, le temps de retrouver un boulot et l'appart surtout.
Entre temps nous avons vécu chez mes parents (qui ont un studio rattaché à la maison) mais du coup nous n'avons pas de bail factures ou courriers à nos deux noms.
Et surtout entre l'appart de la suisse qui date du 24 septembre et celui de la france du 12 décembre je compte exactement 79 jours (soit moins de 90 jours).
Pensez-vous que cela puisse passer ? Et si l'on prouve notre hébergement chez mes parents ? (photo, attestations sur l'honneur ..) ?
J'espère me faire comprendre, c'est un peu compliqué ..
Merci tout le monde