1. #1

    Location
    Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je suis en pleines démarches pour faire un Pvt au Canada et j’ai eu un petit problème.

    Je suis bien arrivée dans le bassin après avoir envoyé tous les formulaires. Mais je n’ai pas vu qu’une introduction à une demande de permis de travail m’avait été envoyé et la date limite est déjà passé. C’est écrit que la demande sera rejetée au delà de cette date.

    Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Est ce possible de trouver une solution pour pouvoir la prolonger ?

    Je suis vraiment perdue avec toutes ces démarches et j’ai peur que ce soit finalement perdu d’avance sachant que je vais faire mes empreintes biométriques aujourd’hui.

    Merci pour vos retours

  2. #2
    Avatar de Tyna
    24 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Comment t’as dépassé la date pour les empreintes ou bien la date pour accepter la demande ?

    De ce que je sais tu peux leur envoyer un mail pour un recours pour leur dire que les rdv pour les données biométriques étaient disponibles qu’après la date de remise de ton dossier

  3. #3
    Avatar de SarahJ14
    Sarah

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Tyna
    Bonjour,

    Comment t’as dépassé la date pour les empreintes ou bien la date pour accepter la demande ?

    De ce que je sais tu peux leur envoyer un mail pour un recours pour leur dire que les rdv pour les données biométriques étaient disponibles qu’après la date de remise de ton dossier
    Bonjour,
    Merci pour ta reponse. J’ai dépassé la date d’une demande de permis de travail. J’ai reçu un document le 16 mai à compléter avant le 4 juin et je l’ai vu trop tard soit le jour où j’avais prévu de faire mes empreintes.
    Je pouvais encore faire mes empreintes jusqu’au 22 juin.

    j’ai envoyé un msg par le site immigration mais je n’ai pas trouvé l’adresse mail. Est ce que tu l’as ? stp

  4. #4
    Avatar de Tyna
    24 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J’ai trouvé cet email sur le site de IRCC, si ça ne correspond pas je te conseille de regarder sur le site y a probablement le mail

    [email protected]