1. #1
    Avatar de Naibaf
    Fabian 32 ans

    Location
    Alsace, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de finaliser ma candidature à l'obtention d'un PVT au Chili. Cependant avant de valider ma demande j'ai quelques interrogations concernant certains documents :

    Preuve d’hébergement au Chili : est-ce nécessaire lors de demande en ligne ? Car dans le tuto, il n'y a pas d'emplacement demandant une preuve d'hébergement (cf. capture d'écran).

    Certificat médical : j'ai simplement une feuille A4 expliquant que je suis en bonne santé et que je ne suis pas porteur de maladie infectieuse... Est-ce suffisant ? Aucun formalisme précis ? Une copine allemande possède un formalisme bien précis en trois langues : anglais allemand et espagnol.

    Assurance : ne sachant pas si ma demande va être validé, dois-je obligatoire avoir souscrit à une assurance ? Si oui, que se passe t-il si je n'obtiens pas le VISA ?

    Billet d'avion : idem assurance.

    LM : si elle est en français, est ce ok ?

    Pour terminer, je lis que certaines personnes ont envoyé des demandes versions papiers, pourrais je avoir des précisions ? Car dans le tuto il s'agit d'une demande en ligne.

    Je vous remercie

    Nai