1. #21
    Avatar de Christel81
    Christel 31 ans

    Location
    Toulouse
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de lamimence
    Bonjour. Je dois avouer que je n en ai aucune idée. Il faut demander au consulat ou ambassade de Colombie à Belem.
    Ok merci quand même pour ta réponse rapide

  2. #22
    Avatar de Swylean
    Romain 31 ans

    Location
    57100 Thionville, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde !

    Toujours dans le même registre : est-il possible de faire une demande de PVT Colombie, ... depuis la Colombie ?

    (je suis actuellement en Colombie sous visa touristique classique, mais pour diverses raisons je souhaiterais y rester pour faire un PVT, chose non prévue à la base bien sûr).


  3. #23
    Avatar de Lathmild
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Swylean
    Bonjour tout le monde !

    Toujours dans le même registre : est-il possible de faire une demande de PVT Colombie, ... depuis la Colombie ?

    (je suis actuellement en Colombie sous visa touristique classique, mais pour diverses raisons je souhaiterais y rester pour faire un PVT, chose non prévue à la base bien sûr).
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que plusieurs d'entre vous, je suis déjà en Colombie avec un visa touriste, et j'aimerai prolonger mon séjour pour 1 an avec un PVT. Apparemment on peut le faire de n'importe quelle ambassade colombienne à l'étranger, mais la demande en ligne se fait sur le même site ? Il suffit de ne pas cocher la case "consulat colombien à Paris" à la fin ?

    Merci de vos réponses

Page 2 sur 2 1 2