Discussion: Départ proche!

  1. #1

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Après une longue période passé dans les papiers administratifs je viens d'obtenir mon visa PVT pour la Russie!!!
    Je part fin Janvier 2019 pour Moscou, du coup je me demandait si d'anciens PVTiste pouvait me guider pour des bons plans? (Travail, logement, bars!) peu importe! ou juste des bons conseils)
    Ensuite j'aurais voulut savoir si j'étais le seul a partir en Russie a cette période ?? Si non manifesté vous on ira boire un verre!

    Merci d'avance)


  2. #2
    Avatar de CamilleT17
    Camille

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Hello!

    Je pars le 2 janvier en PVT à Moscou
    Une amie russe souhaitait m’embaucher dans son entreprise donc j’ai entrepris les démarches pour obtenir ce fameux pvt afin d’y travailler.
    Une autre amie russe travaillant à son compte pour la réalisation de visa s’est renseignée pour moi, ainsi que la secrétaire de l’entreprise souhaitant m’embaucher.
    Il faut bien comprendre que le PVT ne te permettra absolument pas de travailler en Russie, contrairement à tous les autres pays qui le proposent... en effet, les russes considèrent qu’il s’agit d’un « permis de sejour » qui te permettra d’avoir quatre mois pendant lesquels tu pourras entreprendre les dermarches pour obtenir un visa travail... bienvenu en Russie 😅
    l’entreprise a donc entrepris les démarches pour que je puisse avoir un visa travail.
    Quant aux logements je ne peux pas vraiment t’aider, sachant que je vivrai chez mon frère.
    Sinon il y a beaucoup d’endroits sympas a moscou, dont le Hard Rock Cafe qui organise des rencontres polyglottes le mardi soir me semble-t-il
    bon courage pour la suite et enjoy!!
    😊