Discussion: Dossier PVT - Dernière ligne droite
- 19/12/18, 20:17 #1Bonjour à tous !
Je suis encore dans la préparation des documents administratifs pour mon RDV à l'ambassade et, j'ai quelques questions :
- Traductions : faut-il les apostillés également ?
- Montant en euros nécessaire : Combien faut-il minimum pour obtenir le visa ? (je n'ai pas acheté de billets d'avion pour le moment).
- Justificatif banque : une notification d'avoir de la banque présentant le solde disponible sur mon compte et tamponnée suffit-elle ?
- Assurance : Je ne peux sélectionner Russie via Globe PVT. Qu'avez vous choisi ?
Je vous remercie de votre aide !
- 21/12/18, 18:22 #2Salut tout le monde,
Update: pour l'assurance Globe PVT vous pouvez indiquer la Corée du Sud puis les appeler pour qu'ils fassent la modification de la destination. Après que le paiement est effectué, ils vous enverront le document modifié.
-
- 21/12/18, 20:58 #3@GlobePVT : Sandra, est-ce que vous pouvez ajouter la Russie svp à votre moteur ?
Merci !
-
- 28/12/18, 09:44 #4Bonjour,
Dernière update après rdv à l'ambassade :
- Je n'ai pas eu besoin de montrer d'apostilles sur les traductions
- On m'a confirmé que l'assurance n'était pas obligatoire mais c'était une bonne chose que je l'ai car c'est fortement conseillé (peut-être que cela dépend vraiment de la personne sur laquelle on tombe lors du rdv)
- On doit forcément payer 43€ par documents pour la vérification des traductions soit 129€ pour les 3
-
- 28/12/18, 10:42 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.