1. #1
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Une petite discussion pour que vous vous signaliez et vous retrouviez éventuellement une fois sur place !
    Précisez vos dates d'arrivée et départ, la ville...

    Perso, je viendrai vous rendre visite début décembre 2017 et j'espère qu'on pourra se rencontrer pour que vous partagiez votre expérience en Uruguay avec moi.
    Je pense passer une petite quinzaine de jours dans le pays et aller à votre rencontre en même temps que je visite.


  2. #2
    Avatar de dedeleduval
    Adèle 26 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    9
    Bonjour,
    Je suis arrivée en Uruguay il y a tout juste un mois. Je suis actuellement et pour une durée indéterminée à Montevideo


  3. #3
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de dedeleduval
    en Uruguay il y a tout juste un mois. Je suis actuellement et pour une durée indéterminée à Montevideo
    Yeaaaah !! Il y a quelqu'un en Uruguay !!
    Comment ça se passe pour toi ? Raconte !!

  4. #4
    Avatar de dedeleduval
    Adèle 26 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    9
    Je suis donc arrivée il y a un peu plus de un mois, j'ai commencé par faire un workaway de 1 mois dans un Hostel de Montevideo.

    La ville me plaît beaucoup donc j'ai décidé de rester ici pour l'année et de voyager dans les alentours selon les envies et opportunités au fil de l'année. J'ai emménagé il y a 3 jours dans une pension en chambre partagée (très commun ici).

    Sur la ville en général, les gens sont très accueillants et bienveillants, il est facile de se déplacer à pied ou en bus et la ville offre de nombreuses possibilités culturelles gratuites. Seul bémol, même je l'avais lu sur internet, je ne m'attendais pas à un coût de la vie aussi élevé, surtout au vu des salaires Uruguayens. Mais au final, je suis ravie d'avoir choisi cette destination !


  5. #5
    Avatar de LiseUru
    Lise 30 ans

    Location
    Montevideo, Uruguay
    Messages
    10
    Likes reçus
    14
    Hola,

    nous (mon copain et moi-même) sommes arrivés il y a un mois à Montevideo et nous comptons y rester quelques mois (au moins l'été !) Nous avons trouvé une chambre privée dans une graaaande maison partagée près de Pocitos (la plage !).
    Je confirme que les gens sont d'une gentillesse presque désarmante, après deux ans à Paris, ça fait bizarre !
    On a croisé quelques Français mais peu de gens en PVT, visiblement, ça n'attire pas (encore) les foules !
    A bientot !


  6. #6
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de LiseUru
    A bientot !
    Yeah ! 3 pvtistes à Montevideo !!!
    Je viens à votre rencontre le 7 décembre pour 2 ou 3 nuits avant d'aller explorer la côte.
    Gardez moi votre soirée